Rassemblement des informations principales sur les parties que je maîtrise.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Domaine de l'Atman

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Le Domaine de l'Atman   Ven 26 Fév - 17:04

Domaine de l’Atman


Les Deva ont une connaissance approfondie de leurs âmes, et tandis que leurs scions progressent et s’aguerrissent, ils apprennent lentement à comprendre leurs âmes à travers les pouvoirs de l’Atman, l’essence la plus pure de l’âme. Apprenant à accéder à leurs vies antérieures, maîtrisant leurs âmes afin de pouvoir tenter de s'échapper des liens du Samsara et d’autres grands objectifs qu'ils les amèneront à rejoindre les Deva eux-mêmes. Les Deva prennent la maîtrise de l'âme très au sérieux, et c’est considéré comme un grand manquement au devoir pour l'un de leurs scions de ne faire aucun effort pour le maîtriser. Ce domaine permet au Deva d’interagir avec le monde autour d'eux à travers leur propre vision métaphysique de la réalité, qui n'est rien de plus qu'une illusion.

Atman •
1 succès automatique aux jets d'Atman

Atman ••
2 succès automatiques aux jets d'Atman

Atman •••
3 succès automatiques aux jets d'Atman

Atman ••••
4 succès automatiques aux jets d'Atman

Atman •••••
5 succès automatiques aux jets d'Atman

Atman ••••• •
6 succès automatiques aux jets d'Atman

Atman ••••• ••
7 succès automatiques aux jets d'Atman

Atman ••••• •••
8 succès automatiques aux jets d'Atman

Atman ••••• ••••
9 succès automatiques aux jets d'Atman

Atman ••••• •••••
10 succès automatiques aux jets d'Atman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   Mer 2 Mar - 15:38

Samsara (Atman •)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 1 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Toutes les âmes font l’expérience du Samsara, la roue de la réincarnation d’une vie à une autre, errant à la recherche de l'illumination. La différence entre le scion avec ce don et le reste du monde se trouve dans sa prise de conscience de ce processus. S’étant réconcilié avec la réalité cruelle du Samsara (au moins jusqu'à qu’il puisse s’échapper de ce cycle), le scion tire connaissances et souvenirs de ses propres vies passées pour l’aider pendant sa vie actuelle. Lorsqu’il active ce don, le scion obtient un nombre de souvenirs de points de compétence égale à la moitié de son niveau d’Atman. Ces points de compétence sont éphémères et irréels : ils n'affectent pas les coûts d'achat des véritables points de compétence, et ils ne peuvent pas dépasser le maximum normal de la compétence. Ces points fantômes perdurent jusqu’à la fin du scénario. Le scion avec ce don peut aussi recevoir des flashs imprévisibles de mémoire de ses vies passées. Ces éclairs de mémoire peuvent être accompagnés par de petits indices importants, mais ces flashs ne peuvent pas être invités ou forcés, et sont entièrement soumis à la volonté du MJ. Étant donné que ce don tire ses effets des vies précédentes du scion, ce dernier ne peut s’en servir pour obtenir des indices ou des compétences sur quelque chose qui n’existait pas avant sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   Mer 2 Mar - 15:38

Dharma (Atman ••)
Réserve de dés : Atman + Intégrité
Coût : 2 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Tous les Deva reconnaissent la notion de Dharma, la loi morale de la bonne action qui défend et soutient la volonté divine et avance les individus vers l'illumination. Avec ce don, un scion peut aiguiser son sens du Dharma jusqu'à la fin de la scène, devenant plus conscient du chemin vers l’ascension. En méditant pendant au moins 10 minutes et en payant le coût nécessaire, le scion ajoute un point à chaque Vertu des Deva qu’il possède. En outre, le scion réduit l'influence de l'une de ses vertus qui n’est pas associée aux Deva. Cette Vertu voit son niveau baisser d’un point. Si le scion se sert de ce don pour amener une de ses Vertu des Deva au-delà du niveau 5, il regagne immédiatement un nombre de points de Légende égal au triple du niveau de sa Vertu des Deva la plus haute. Les effets de ce don durent un nombre de jours égal au succès du jet d’activation et ne peuvent pas se cumuler avec eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   Mer 2 Mar - 15:39

Prana (Atman •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 2 Légende
Type : Actif
Toutes les créatures vivantes sont soutenues par le Prana, la vitalité qui circule dans le corps et est exprimé par le souffle. Alors qu'il travaille pour contrôler son Atman, le scion doit tout d'abord maîtriser son Prana, se servant de la méditation et des exercices de souffle pour transférer et transformer cette énergie vitale. En méditant pendant au moins cinq minutes et en payant le coût d’activation, le scion peut ensuite ajuster l’équilibre de son Prana, en convertissant sa Volonté en Légende ou inversement à un ratio d’un pour un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   Mer 2 Mar - 15:39

Tantra (Atman ••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 3 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Le Tantra, la compréhension profonde, représente la capacité du scion d'étendre sa conscience au-delà de lui-même, affectant les participants disposés à se joindre à lui dans sa méditation. En entrant dans un état méditatif et en restant ainsi pendant au moins 10 minutes, contemplant les mystères divins de l'univers, le scion peut projeter sa compréhension du monde sur d'autres, accordant la clairvoyance spirituelle autant de personnes que sa Vertu des Deva la plus haute. Ces gens gagnent immédiatement les effets des dons Samsara, Dharma et Prana pour le reste de la scène. Ces dons prennent effet immédiatement, sans exiger de leurs bénéficiaires de payer les coûts d’activation de ces dons. Les bénéficiaires de ce don utilisent le niveau d'Atman du scion pour calculer l'effet de Samsara et chaque destinataire choisit où ses propres points de compétences sont distribués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   Mer 2 Mar - 15:39

Jnana (Atman •••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Avant d'atteindre l'illumination et de s'échapper des chaînes du Samsara, tous doivent d'abord atteindre le Jnana, la connaissance de soi qui est nécessaire pour la compréhension véritable de sa propre âme. Le scion avec ce don a appris à mettre de côté son ignorance, arrivant à une parfaite compréhension de soi. Le scion a maintenant un sens intuitif de tous les effets surnaturels qui affectent son âme. La compréhension du scion de ces effets est détaillée, mais ces informations se limitent à leurs effets directs sur lui. Le scion peut sentir ses propres liens du Destin, mais cette impression est vague et nuageuse, sauf s’il est en présence directe de quelqu'un ou de quelque chose avec lequel il est lié. Même dans ce cas, il ne reçoit que les informations qui concernent directement ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   Mer 2 Mar - 15:39

Mukti (Atman ••••• •)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Progressant vers l'objectif ultime de la libération du Samsara, le scion doit avoir maîtrisé ce don comme une étape sur le chemin de la liberté, le Mukti. Le scion ajoute son niveau d’Atman en dés supplémentaire sur tout jet visant à résister aux effets d’un don du domaine du Destin ou de l’Illusion. De plus, réconforté par le savoir du fait que son Destin est entre ses mains, le scion peut ajouter la moitié de son niveau d’Atman à son absorption superficielle et grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   Mer 2 Mar - 15:40

Karma (Atman ••••• ••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Le Karma est l'action, qui s’assure que chacun est responsable de ses actes, et que chacun de ces actes aura une conséquence. L’action est une étape importante sur le chemin de la libération, que le scion doit accomplir pour atteindre son objectif. Chaque fois qu'il canalise une de ses Vertus des Deva, il regagne un nombre de points de Volonté et de Légende égal son niveau dans cette Vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   Mer 2 Mar - 15:40

Avatara (Atman ••••• •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 15 Légende + 4 Volonté
Type : Actif
Les plus puissant des Deva possèdent des âmes si fortes qu'elles ne sont plus forcément contenues dans un seul corps. Le Deva peut se séparer d'une partie de son âme pour créer un aspect de lui-même, qui est capable de fonctionner indépendamment de lui. Un Avatara vient au monde comme un scion avec un niveau de Légende de 2 lors d’une situation exceptionnelle allant d'une naissance virginale au fait d'être trouvé au cœur d’une pierre volcanique brisée dans une université. Lorsqu’il crée un Avatara, le scion l’imprégner d'objectif spécifique qu’il a à l'esprit lors de sa création. Le dieu décide si son Avatara sait qu'il est une version incarnée de lui qu’il a créée pour répondre à un objectif spécifique, ou s'il sent juste son objectif fortement au fond de son âme. Alors que son Avatara fait des progrès vers cet objectif, il génère des points de Légende pour le dieu, d’un nombre total par scénario égal au double de son niveau d’Atman (distribué par le MJ dans les moments de grande nécessité ou pour un impact dramatique). Le dieu ne peut pas interagir directement avec son Avatara ; si les deux venaient à s’approcher l’un de l’autre, ils fusionneraient immédiatement. Le dieu sait en permanence ou se trouve son Avatara exactement. De plus, si le dieu venait à être tué alors qu’il a un Avatara actif dans le Monde, il réabsorberait immédiatement l’Avatara pour réapparaitre à sa place, mais perdrait un niveau de Légende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   Mer 2 Mar - 15:40

Ishvara (Atman ••••• ••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 20 Légende + 2 Volonté
Type : Actif
Ishvara est l'esprit cosmique suprême qui maintient un contrôle complet sur l'univers et tous les êtres vivants, qui, ensemble, forment également le corps d’Ishvara. L'esprit d’Ishvara représente un tiers de l'ordre cosmique qui est collectivement connu sous le nom Brahman. Quand un Deva utilise ce don, il fusionne sa conscience avec cet esprit cosmique et gagne la capacité de partager des pensées et des images avec chaque dieu de son panthéon pour le reste de la scène, indépendamment de la distance ou du plan. Alors que de nombreux dieux ont des affaires importantes qui ne doivent pas être interrompues, c’est le devoir sacré des Deva d’offrir des conseils et de l'aide à quelqu'un qui est devenu Ishvara afin d'obtenir leur assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   Mer 2 Mar - 15:41

Moksha (Atman ••••• •••••)
Réserve de dés : Atman + Occultisme
Coût : 30 Légende
Type : Actif
Alignant finalement son Atman avec le Brahman universel de toute la création, le scion a atteint le Moksha, l'illumination totale et la libération finale du cycle du Samsara. Le scion avec ce don peut se reposer en sachant que sa vie actuelle sera sa dernière ; en cas de décès, son âme transcendera vers une paix plus élevée. En attendant, le scion peut passer au moins une heure à méditer de façon ininterrompue et payer le coût nécessaire pour ignorer les chaînes du Samsara et de Destin, se libérant de ces obligations pendant un jour par succès sur le jet d'activation, devenant complètement libre dans tous les sens du terme, particulièrement le spirituel. Alors qu'il marche hors de la portée du Samsara, les pouvoirs naturels et surnaturels réagissent au scion comme s’il n'existait pas. Dieux, Titans et mortels oublient tout de son existence et ne parviennent pas à le percevoir, même s’il se promène parmi eux. Seuls ceux ayant des liens de Destin avec le scion se souviennent de lui, et leurs souvenirs sont flous et déformés par l’influence du Samsara. Le scion est pas affecté par les liens de Destin et par les pouvoirs qui touchent au Destin, et ceux qui lui sont liés ne sont pas affectés par leurs rôles prédestinés habituels. Le domaine des Mystère ne dispose d’aucune information à offrir sur le scion, parce qu'il s’est lui-même retiré de la tapisserie du Destin, et le scion n’est plus affecté par des dons, talents ou autres pouvoirs surnaturels parce qu'il arpente désormais une réalité supérieure qu’ils ne peuvent pas toucher. Alors qu'il est dans cet état, le scion est aussi intangible que le brouillard et ne peut pas être touché. Personne ne peut s’en prendre à lui à moins qu’il le veuille. En s’éloignant ainsi de la réalité, le scion gagne des avantages et des inconvénients supplémentaires. Tous les lieux sont les mêmes pour lui, il peut immédiatement se déplacer vers n’importe quel endroit des Mondes simplement en faisant un pas et en payant un point de Volonté. Cependant, il doit payer un point de Légende s’il veut toucher ou affecter le monde physique de quelque façon que ce soit ; ses pouvoirs répondre difficilement à sa volonté, voyant doubler le coût d'activation de tous ses dons, talents et autres pouvoirs surnaturels autres que ses dons du domaine de l’Atman ; et les domaines des Mystères et du Destin lui sont complètement inaccessibles. Le Samsara reprend ses droits après un jour par succès obtenu sur le jet d’activation, ou plus tôt si le scion est à court de Légende ou de Volonté, participe à une quelconque action violente, ou paye deux points de Volonté de terminer volontairement l’effet de ce don. Lorsque l'effet de ce don se termine, le monde se souvient du scion comme s’il ne l'avait jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Atman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine de l'Atman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hub de rôliste :: Parties de Poulpatine :: Neo-Scion :: Règles :: Domaines de panthéon-
Sauter vers: