Hub de rôliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des informations principales sur les parties que je maîtrise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les PJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadrios




Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2014

Les PJ Empty
MessageSujet: Les PJ   Les PJ I_icon_minitimeSam 29 Juil - 7:47

Les joueurs de la campagne des terres de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpatine
Admin
Poulpatine


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part

Les PJ Empty
MessageSujet: Re: Les PJ   Les PJ I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:50

Zahhak


Les PJ Nergui10

Les PJ 80293710

Nom : Zahhak Sarkari (Fausse identité : Nergüi le Clairvoyant)
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Âge : 29 ans
Taille : 1m76
Poids : 74 kg
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Origine : Satrapies / Khatounat
Occupation : Diseur de bonne aventure
Foi : Le Honni (officiellement l’Étranger)
Alignement : Neutre-Indifférent / Neutre-Mauvais
Description : Un homme d’une trentaine d’années, des traits exotiques qui le font se démarquer de ceux qui l’entourent habituellement, il ne passe pas inaperçu. Un sourire charmeur sur les lèvres, l’air assez sûr de lui et un jeu de tarot divinatoire dans les mains, il a l’attitude d’une personne amicale et ouverte, prête à plaisanter avec ceux venant lui adresser la parole. Il porte des vêtements simples en apparence mais résistants et de bonne facture, qui semblent dénoter des moyens légèrement au-dessus ce qui pourrait être attendu d’un simple voyant de foire.
Passé : Né de parents tous deux esclaves au Khatounat d’argent, Zahhak a vécu sa petite enfance dans des enclos d’esclaves. Revendu et affranchi aux Satrapies en même temps que ses parents suite à un accord commercial, il a grandi baigné dans les tractations commerciales de sa famille et aurait suivi les traces de son père si son don pour la magie n’avait pas été révélé. Suivant les enseignements d’un magicien local pas forcément très fréquentable, il a fini par s’éloigner de plus en plus de sa famille. Mais les choses ne se sont pas bien terminées avec le magicien, ce dernier ayant tenté de lui arracher son âme afin d’alimenter un rituel magique complexe. Zahhak a fui et a quitté les Satrapies jusqu’à arriver sur le territoire de la Sérénissime. C’est à ce moment-là qu’il commença utiliser un nouveau nom, Nergüi, un nom du Khatounat qui veut dire « sans nom », et se fit passer pour un magicien de campagne pratiquant la divination pour subvenir à ses besoins.
Citation : "Il est con, mais je serai encore plus con de ne pas en profiter."

Thème musical :

ou


Background complet (contient des secrets sensibles sur le personnage, ne le lire que si vous êtes sûr de le vouloir):


Dernière édition par Poulpatine le Lun 14 Jan - 23:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ourplay.forumactif.com
kashal




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Peut être ?

Les PJ Empty
MessageSujet: Re: Les PJ   Les PJ I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:33



Roderich Trödel-Maus



Les PJ Roderi10


Nom : Roderich Trödel-Maus
Race : Humain
Classe : Artificier (alchimiste)
Âge : 23 ans
Taille : 1m68
Poids : 54kg
Yeux : Deux, verts
Cheveux : Roux
Origine : Duché de Trevalion
Occupation : Assistant pour savants divers, alchimiste, mercenaire amateur
Foi : Diverse
Alignement : Chaotique-Neutre
Description : Roderich apparaît nerveux. Systématiquement. Même quand il a une confiance absolue en lui même, en ce qu'il fait, il aura l'air nerveux. Pas très grand, peu musclé, la peau pâle et les cheveux couleurs rouilles, il semble souvent au bord de la crise de nerf. Ses yeux restent rarement fixé sur un point précis quand il ne travaille pas sur un ouvrage. Il tend à garder ce qu'il pense pour lui, à murmurer dans sa barbe également. Il a néanmoins la main sûre et est plutôt adroit dans son art. Il peut également se montrer exceptionnellement volubile quand le sujet l'intéresse suffisamment.
Passé : Roderich est né il y a une vingtaine d'année dans une famille aisée de marchands du duché de Trevalion. Troisième enfants et deuxième fils de la famille, son éducation révéla assez tôt une certaine intelligence le dirigeant vers de plus hautes études. A l'université de Weissenstein, il se prit de passion pour la magie mais son absence de talent naturel pour la chose l'orienta vers l'artificerie, et plus spécifiquement l'alchimie.

Un soir, il tomba sur le cadavre d'un de ses professeurs et fut pris pour le coupable. Il s'enfuya avec l'aide de son père et de son mentor pour rejoindre l'Université de Guidon à la Sérénissime. Il y obtint son diplome et vécu tranquillement de petits boulots au sein de l'Université et auprès des divers groupes de savants qui y vivaient, jusqu'à ce qu'il entende parler de l’expédition pour les Terres de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mavi La Fée Temporelle




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013

Les PJ Empty
MessageSujet: Re: Les PJ   Les PJ I_icon_minitimeMer 18 Oct - 0:49

Saveliy "Sava" Yegorovich

Les PJ Sava10

Nom : Saveliy "Sava" Yegorovich
Race : Halfelin
Classe : Moine
Âge : 37 ans
Taille : 1m27
Yeux : Gris
Cheveux : Châtain
Origine : Tsarat de Malkovie
Occupation : Redresseur de torts
Foi : Laria
Alignement : Neutre-Neutre
Description : De bonne taille pour quelqu’un de sa race, Saveliy considère qu’il n’a rien à envier au autre race. Toujours joyeux, il sera le première à rire d’une bonne blague autour d’un bon verre tout en partageant un morceau de fromage bien de chez lui. Mais s’il y a une chose avec laquelle il ne rigole pas, c’est la justice. Il fera ce qu’il faut pour faire respecter les lois, et sa formation de redresseur de torts l’aidera dans cette tâche.
Passé : 4e fils d’une famille aisé du Tsarat de Malkovie , Saveliy n’avais aucune chance de fini à la tête de l’entreprise familiale. Son père le confia à l’ordre des redresseurs de torts. Un groupe chargé de faire respecter les lois dans la majeure partie de Tanak. Pendant près de 20 ans il fût formé à cela. Il apprit la discipline et l’art de se battre, deux choses souvent nécessaires pour faire respecter les lois. Suite à certain évènement il quitta l’ordre et rejoignit la Sérénissime. Il réussit à se faire engager dans une expédition pour les terres de feu en tant que Redresseur de torts. Avec en tête l’idée de prouver à son ancienne ordre, qu’ils avaient tort…
Revenir en haut Aller en bas
Chrysòs




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2018

Les PJ Empty
MessageSujet: Re: Les PJ   Les PJ I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:56

Parwaaze


Les PJ Parwaa10

Nom : Parwaaze
Race : Rasvan
Classe : Roublard (Conspirateur)
Âge : 19 ans (arrivée à Ondanera)
Taille : 1m70
Poids : 55kg
Yeux : rouge
Cheveux : Noirs
Origine : Convoi de Nazhin
Occupation : Archonte des voix
Foi : Premiers nés Rasvan
Alignement : Loyal-Neutre

Description : Parwaaze est de stature moyenne, mais affiche toujours un maintien droit et avenant. Son maquillage, aux formes des divinités Rasvan, ressort particulièrement sur sa peau grise. Les étoles qui couvrent son corps impressionnent plus par le raffinement des coupes que par la richesse des décorations et des tissus. Son aspect général intimidant, probablement causé par les cornes qui dépassent de chaque côté de sa tête et son nez arqué, est lissé par ses manières affables et les éclats de rire contenus dans ses yeux. Ses manières parfois trop franches font de son sens des réalités une lame à double tranchant.

Passé :
Parwaaze mène une enfance rythmée par les déplacements de son convoi. Il participe aux rites de la petite enfance avec les autres enfants de son âge, et est initié à la vénération des dieux par sa mère, Parwana. Sarabdim et Anosheeh retiennent très tôt son attention, rejointes plus tard par Toktam.
Lorsque vient le moment du rite de passage à l’âge adulte, les anciens se montrent sévères : Parwaaze doit traverser la mère et ramener au convoi une relique, sans quoi il n’est utile pour lui de rentrer. Devant une demande si aberrante, sa mère intercède auprès des anciens. Malheureusement, elle meurt dans son sommeil la nuit suivante. Il n’est pas de pire augure que de mourir dans son sommeil pour un Rasvan : Sarabdim, la Mère, déesse des illusions, veille sur les dormeurs et les protège de la mort. Si Parwana a été abandonnée par la déesse, alors c’est que son fils est maudit. C’est en paria que Parwaaze se lance dans sa quête.  
Néanmoins il ne part pas seul, un autre jeune, Azad, fait route avec lui, lui aussi à la recherche d’une relique pour son rite de passage. Et après de nombreuses pérégrinations, c’est lui qui le premier met la main sur l’objet de toutes les convoitises : une tasse, ayant appartenue à Shameem. Jaloux de son ami, et désireux de pouvoir rentrer en héro à la caravane, Parwaaze profite du sommeil d’Azad pour s’enfuir avec la tasse. Mais Azad se rend compte de la traitrise de son ami, et le retrouve pour le confronter. Aveuglé par le désir de rentrer à la caravane, Parwaaze refuse d’entendre raison. Azad tente alors de récupérer la relique par la force, mais Parwaaze se défend et, dans un geste malheureux, le précipite du haut d’une falaise.
Affecté par la disparition de son ami, mais toujours désireux de prouver sa valeur au convoi, Parwaaze rentre avec la relique. Mais les anciens ne sont pas dupes, et finissent par mettre au jour la vérité. Le jeune homme est alors banni, condamné à être un paria. Il vit de petits larcins et adopte rapidement l’apparence d’une femme pour tromper plus facilement les gens. Rares sont en effet les gens qui peuvent de prime abord distinguer son sexe.
C’est au cours d’un de ses périples qu’il tombe sur des cadavres de soldats, qui le mènent à la cité d’Ondanera…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PJ Empty
MessageSujet: Re: Les PJ   Les PJ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hub de rôliste :: Parties de Flo :: Pathfinder :: Les terres de feu-
Sauter vers: