Rassemblement des informations principales sur les parties que je maîtrise.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine des Émotions

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Domaine des Émotions   Ven 26 Avr - 18:32

Dons de niveau Héroïque

Le scion avec des pouvoirs sur les Émotions commence à comprendre et à contrôler les forces qui affectent le cœur, si puissantes que ni les dieux ni les Titans ne sont épargné par leur influence souvent cruelle. Ses dons ne fonctionnent que sur un type d’émotion, choisi par le joueur au moment où il achète le premier don. Rien ne l’oblige cependant à choisir une émotion associée à son parent divin.

Conscience émotionnelle (Émotions •)
Réserve de dés : Perception + Empathie
Coût : Aucun ou 1 Légende
Ce don permet à un scion de sentir son émotion de prédilection chez les autres, même si rien dans la voix d'une personne, son expression, ou son comportement n'indique ce qu'ils ressentent. Passivement, ce don indique la présence ou l'absence de l’émotion de prédilection chez quelqu'un que vous pouvez voir ou entendre, même indirectement (comme au téléphone). En dépensant un point de Légende, vous pouvez explorer l’esprit d'une personne à la recherche de détails sur l'émotion qu'il ressent. Par exemple, un scion avec Conscience émotionnelle (Chagrin) remarquerait automatiquement le chagrin d'un voisin mortel, peu importe dans quelle mesure il le cache. Avec un point de Légende et un jet réussi, il peut comprendre la profondeur, la cause et les détails particuliers du chagrin, aussi clairement que s’il le ressentait lui-même. Ce don fournit des détails : un scion avec Émotion (Peur) peut découvrir de quoi exactement quelqu'un a peur, un scion avec Émotion (Amour) peut découvrir l'identité du bien-aimé d'une personne et un scion avec Émotion (Colère) peut comprendre ce qui a perdre son sang-froid à cette une personne. Cette investigation détaillée échoue automatiquement contre une cible avec une Légende plus élevée et contre une cible avec une Légende égale, il exige un jet réussi de (Perception + Empathie) contre le jet de (Astuce + Présence) de la cible.

Aura (Émotions •)
Réserve de dés : Aucune
Cout : Aucun
Le scion avec ce don est tellement en phase avec son émotion de prédilection, qu’en sa présence les gens ne peuvent pas s’empêcher de commencer à la ressentir. Un scion utilisant la Colère rendra les gens autour de lui facilement irritables, tandis qu’un scion utilisant la Peur les rendra nerveux et craintifs. Cette aura couvre une zone d’un rayon égal à son nombre total de dons de l’Émotion. Les personnes affectées ont droit à un jet de (Volonté + Intégrité + Légende) contre le nombre de dons de l’Émotion du scion pour résister, s’ils réussissent ils sont immunisés à l’effet de l’Aura pour un nombre de jours égal à la marge de réussite du jet. Une fois que ce don est acheté, ces effets sont permanents et ne peuvent pas être désactivés. Le scion ne peut pas choisir non plus qui est affecté.

Cœur à nu (Émotions ••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 1 Volonté
Pour vraiment comprendre les émotions d'un autre, un scion doit être franc et lucide sur ses propres sentiments, libérant leurs pouvoirs et donnant l'exemple. Pour utiliser ce don, le scion doit dépenser 1 point de Volonté et faire ou dire quelque chose que ne laisse aucune ambigüité sur ses émotions véritables. Pour un scion avec la Peur, un simple "je n'ai pas peur de vous" suffira, mais seulement si c'est vrai ; pour un scion exerçant l'Amour, un baiser passionné pourrait faire l’affaire mieux que de simples mots, mais seulement s'il aime vraiment la personne qu’il embrasse. Chaque personne qui en est témoin gagne ou perd un point de Volonté provisoire (le scion choisit au cas par cas). De plus, chaque témoin lui accorde un dé de bonus qu'il peut "dépenser" pour l‘ajouter à n'importe quel jet de dé qu'il fait pour le reste de la scène, mais il peut seulement être utilisé pour être ajouté aux actions qui soutiennent son émotion exprimée. Le scion peut diviser ces dés supplémentaires (s’il en a plusieurs) comme il le souhaite, mais le nombre de dés de bonus qu'il peut gagner par scène de ce don ne peut jamais excéder deux fois sa Légende et le bonus maximal qu'il peut ajouter à n'importe quel jet ne peut pas excéder son score de Présence. Le scion peut utiliser ce don une seule fois par scène et il échoue toujours à moins que l'émotion exprimée ne soit vraie et forte, aucun mensonge, faux-semblant ou demi-vérité ne suffit.

Excitation (Émotions ••)
Réserve de dés : Aucune
Cout : Aucun
Le scion avec ce don émet une aura émotionnelle autour de lui incitant tous ceux qui l’entourent à tout ressentir plus intensément. Les gens autour de lui dans un rayon égal à son nombre total de dons de l’Émotion ont droit à un jet de (Volonté + Intégrité + Légende) chaque jour pour résister à cet effet passif permanent du scion. Tous ceux qui échouent à ce jet, subissent un malus de 1 dé à leur jet de (Volonté + Intégrité + Légende) tant qu’ils sont dans les environs du scion. Une fois que ce don est acheté, ces effets sont permanents et ne peuvent pas être désactivés. Le scion ne peut pas choisir non plus qui est affecté.

Impulsion irrésistible (Émotions •••)
Réserve de dés : Manipulation + Empathie
Coût : 1 Légende
Avec un simple effort de volonté, un scion avec ce don de l’Émotion peut créer un bref mais intense sursaut de son émotion associée chez une autre personne. Ce don crée une montée émotionnelle qui dure pour un nombre d'actions égal à la différence entre le jet de (Manipulation + Empathie) du scion contre le jet de résistance de la cible, avec une durée minimale d'une action. Tandis qu'elle persiste, l'Impulsion irrésistible fournit un bonus de dé aux actions que l'émotion pourrait évidemment aider et une pénalité d’un dé aux actions l'émotion pourrait gêner (incluant potentiellement n'importe quelle action qui exige une concentration intense). En outre, n'importe quand un personnage affecté essaye de réaliser une action sur laquelle il subit cette pénalité de dé, il doit dépenser 1 point de Volonté juste pour faire la tentative. Ce bonus ou cette pénalité ajoutent ou soustraient un dé par point d'Empathie du scion (avec un minimum d'un dé). Le scion n'a aucun contrôle des sentiments que ce don libère. Par exemple, un scion avec le pouvoir sur l'Amour peut faire que quelqu'un d'autre ressente une bouffée provisoire et écrasante d'amour, mais ne peut pas contrôler vers qui l'amour est, ou si l'amour est simplement familial, le lien désintéressé d’une vraie amitié, ou un amour romantique teinté de désir. Puisque les gens ont tendance à associer leurs émotions avec les personnes et les choses qui sont proches, un scion prudent peut exercer une certaine influence limitée sur l'émotion qu'ils causent au moyen de la patience et d’un bon minutage, mais ce n'est jamais une certitude. Les scions ont aussi l'option d’utiliser ce pouvoir à travers une attaque désarmée ou avec une arme, de la même façon que Cupidon utilise ses célèbres flèches. Le scion paye le coût de Légende et active le don avant que le jet d'attaque ne soit fait et le jet est mesuré contre la VD de la cible au lieu de son jet de résistance. Les effets de ce don remplacent complètement tous les dégâts que l'attaque ferait normalement.

Puiser dans ses émotions (Émotions •••)
Réserve de dés : Charisme + Intégrité
Cout : 1 Légende
Le scion utilisant ce don, peut utiliser ses émotions pour recharger ses batteries et poursuivre le combat un peu plus longtemps. Pour utiliser ce don, le scion doit dépenser 1 point de Légende et faire ou dire quelque chose que ne laisse aucune ambigüité sur ses émotions véritables. Pour un scion avec la Peur, un simple "je n'ai pas peur de vous" suffira, mais seulement si c'est vrai ; pour un scion exerçant l'Amour, un baiser passionné pourrait faire l’affaire mieux que de simples mots, mais seulement s'il aime vraiment la personne qu’il embrasse. Le scion fait ensuite un jet de (Charisme + Intégrité) et il récupère un nombre de points de Volonté égal à la moitié des succès obtenus sur le jet. Ce don ne peut être utilisé qu’une seule fois par jour.


Dernière édition par Poulpatine le Sam 26 Avr - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Domaine des Émotions   Jeu 18 Juil - 1:45

Dons de niveau Demi-divin

En jouant des cœurs des autres comme des cordes d'une harpe, le Demi-dieu peut toujours les faire chanter en accord avec ses volontés. Ses dons ne fonctionnent toujours que sur un type d’émotion, choisi par le joueur au moment où il achète le premier don.

Lire dans l’âme (Émotions ••••)
Réserve de dés : Perception + Empathie
Coût : 1 Légende
Sensible aux nuances les plus faibles, le scion avec ce don peut découvrir même les sentiments les plus secrets des autres. En dépensant un point de Légende et en concentrant son attention sur n'importe quelle personne qu’il peut voir directement (pas à la télévision ou par d'autres moyens indirects), le scion peut apprendre les émotions secrètes, même celles cachées profondément dans le subconscient de la cible. Si le jet d'activation du scion dépasse le jet de (Astuce + Présence) de la cible, le scion apprend la réponse à une question inexprimée se rapportant à son émotion de prédilection et à sa cible. Par exemple, ce don pourrait être utilisé pour découvrir la plus grande crainte de quelqu’un, l'identité d'un amour secret, ou un regret profond du passé. Ce don diffère de Conscience émotionnelle parce qu'il creuse plus profond. Conscience émotionnelle est limitée aux émotions actuellement à la surface de l'esprit d'une personne et de son cœur, tandis que Lire dans l’âme prend soin de fouiller des sentiments et des informations même quand la cible ne les éprouvent pas activement ou ne pense pas à eux.

Sentiments indomptables (Émotions ••••)
Réserve de dés : Aucune
Cout : Aucun
Le scion connaissant ce don sait comment utiliser son émotion de prédilection pour renforcer sa détermination. Lors de l’achat de ce don, le scion choisit une Vertu avec laquelle ce don sera associé. À chaque fois que le scion fait un jet de cette Vertu en rapport avec son émotion, il bénéficie d’un nombre de dés supplémentaires égal à la moitié de son total de dons du domaine de l’Émotion. Néanmoins, si le scion obtient un échec critique à son jet, en plus de subir l’Extrémité de la Vertu, ses sentiments sont tellement meurtris qu’il perd l’accès à ses dons du domaine de l’Émotion pendant un nombre de jour égal au nombre de dons de ce domaine qu’il possède. Ce don peut être acheté plusieurs fois, en l’associant à chaque fois avec une Vertu différente.

Objet du désir (Émotions •••••)
Réserve de dés : Astuce + Commandement
Coût : 1 Légende + 1 Volonté
Un petit sourire ou un geste informel sont tout ce qu'il faut à un scion avec ce don pour faire de lui ou de quelqu'un d'autre le foyer d'émotions des gens pour le reste de la scène, changeant la façon dont les autres réagissent. Tandis qu’il devient le point focal des émotions des autres, une personne pourrait ne pas comprendre pourquoi les gens agissent soudainement étrangement autour d’elle, même malgré tous les efforts qu’il pourrait faire pour les décourager. Un scion de le Peur pourrait faire en sorte qu’une personne soit crainte par tous, un scion de Gratitude pourrait faire qu’un mortel travailleur obtienne le crédit qu'il mérite, etc. La personne sur qui l’effet est placé peut y résister sur un jet de (Charisme + Intégrité) supérieur au jet d’activation du don et les gens contraints à agir différemment autour de cette personne peuvent résister au changement surnaturel de leur comportement avec un jet de (Astuce + Intégrité) supérieur au jet d'activation (un mortels échouent toujours à ces jets).

Pulsion irrépressible (Émotions •••••)
Réserve de dés : Charisme + Présence
Cout : 3 Légende
Le scion avec ce talent, sans se soucier de quelle émotion il s’agit, peut pousser l’émotion principale ressentie par quelqu’un à son paroxysme. En touchant une personne ayant une Légende strictement inférieure à la sienne, le scion peut lui faire oublier tout ce qu’elle était en train de faire, pour la faire s’adonner à son émotion principale. Le scion ne contrôle rien de ce que fait sa cible, ni l’émotion affectée, ni les actions de la victime, il ne fait que donner l’impulsion émotionnelle pour provoquer la réaction. La cible a droit à un jet de résistance contre le jet d’activation du scion pour ignorer l’effet, si elle échoue, elle perd toute retenue et inhibition, et laisse libre court à son émotion prédominante du moment. La cible ne perd pas ses capacités de réflexion et fera son possible pour éviter de mettre sa vie en danger, mais fera également tout ce qui est nécessaire pour assouvir sa pulsion. Cet effet dure une scène, au terme de laquelle la victime garde le souvenir de tout ce qu’elle a fait pendant ce temps. Un scion peut utiliser ce don quel que soit son émotion de prédilection et l’émotion ressentie par sa cible.

Sentiments durables (Émotions ••••• •)
Réserve de dés : Manipulation + Empathie
Coût : 5 Légende
Comme il exerce ses pouvoirs sur son émotion de prédilection, un scion avec ce don gagne une capacité croissante à jouer avec les sentiments des autres. Comme le don Impulsion irrésistible, Sentiments durables créent une émotion dans une cible, mais les effets de ce dons durent beaucoup plus longtemps et le scion a beaucoup plus de contrôle sur comment ils se manifestent. Plutôt que de créer une montée sauvage d'une émotion non contrôlée, ce don crée un résultat très précis, permettant au scion de choisir (par exemple) précisément de qui la personne affectée tombe amoureuse, de quoi elle a peur, qu’est ce qui cause sa culpabilité, ou ce qui inspire sa jalousie. Les effets de ce don ne forcent pas la cible à agir d’une certaine façon, mais il accorde le même bonus ou malus aux actions qu’Impulsion irrésistible. Les effets de ce don durent pendant un jour par succès de la marge de réussite contre la résistance de la cible. Comme Impulsion irrésistible, ce don peut facultativement être délivré comme une attaque, avec le jet d'attaque remplaçant le jet d’activation normal et la VD remplaçant le jet de résistance de la victime. À la fin de la durée de ce don les bonus de dé et les pénalités expirent, mais l'émotion elle-même persiste jusqu'à qu'un comportement vienne la changer. C'est-à-dire qu’une victime forcée de tomber amoureuse d'une personne qui la traite cruellement pourrait finalement cesser de l'aimer en raison de ce traitement, mais pas avant que Sentiments durables se dissipent.

Ferveur émotionnelle (Émotions ••••• •)
Réserve de dés : Volonté + Vertu
Cout : 2+ Légende + 1 Volonté
Le scion avec ce don est capable d’alimenter ses vertus héroïques avec la force de ses émotions. Lorsqu’il utilise une canalisation de Vertu pour améliorer un de ses jets en rapport avec son émotion de prédilection. Il peut effectuer un jet de (Volonté + cette Vertu), s’il obtient plus de réussites que le double du niveau de la Vertu canalisée, il n’utilise pas la canalisation pour ce jet. De plus s’il dépense 5 points de Légende de plus, les dés bonus dus à la Vertu sont convertis en succès automatiques pour ce jet.

Maladie sociale (Émotions ••••• ••)
Réserve de dés : Manipulation + Empathie
Coût : 5 Légende + 1 Volonté
Le scion avec ce don peut saisir ses cibles avec une émotion écrasante, incapable de faire quoi que ce soit à part satisfaire cette émotion pendant un nombre d'heures égales à son nombre total de dons de l'Émotion. Cette maladie est immédiatement transmise à quelqu'un qui voit ou touche la cible affectée, la nouvelle cible est alors entièrement saisie par les mêmes sentiments écrasants. Comme avec Impulsion irrésistible, le scion n'a aucun contrôle sur la façon particulière dont cette émotion prend forme et ne peut pas dicter de détails. Si une cible ainsi affectée est physiquement attaquée, la durée des effets baisse d’un certain nombre de secondes égal à la marge de succès du scion. En sortant de son état second, la cible n'a aucun souvenir de ce qui s’est passé. Le scion qui a utilisé le don est immunisé à la transmission de son propre effet. L'émotion dure seulement tant qu'elle affecte la victime initiale. Peu importe à quel point l’effet s’est répandu, quand la victime initiale sort de cet effet, toutes les autres le font aussi.

Contrôle personnel (Émotions ••••• ••)
Réserve de dés : Aucune
Cout : Aucun
Le contrôle des émotions du scion est tel que ceux essayant de l’affecter avec d’autres dons de l’Émotion, se retrouvent particulièrement désavantagés. Le scion ne peut pas être affecté par des dons du domaine de l’Émotion de quelqu’un ayant moins de dons de ce domaine que lui.


Dernière édition par Poulpatine le Sam 26 Avr - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Domaine des Émotions   Mar 22 Avr - 17:23

Dons de niveau Divin

Accordant des bénédictions puissantes et des malédictions terribles, les dieux possédant la pleine maîtrise de l'Émotion est un allié convoité et un ennemi effrayant, car il commande aux cœurs des mortels et des dieux de la même façon. Ses dons ne fonctionnent toujours que sur un type d’émotion, choisi par le joueur au moment où il achète le premier don.

Chaînes du cœur (Émotions ••••• •••)
Réserve de dés : Manipulation + Commandement
Coût : 10 Légende
Un vrai dieu des Émotions peut commander à un pouvoir profond et durable, un cadeau généreux, ou une malédiction épouvantable, créant une émotion qui est aussi forte que durable. En utilisant ce don, le scion a la liberté totale de dicter les termes de l'émotion, y compris (mais non limité à) utiliser la Peur pour créer une phobie très spécifique, utiliser la Jalousie pour retourner des amis l'un contre l'autre, ou remplir la cible de Désespoir à propos d’un élément très spécifique. La personne qui ressentira l'émotion nouvellement créée doit être présente quand le scion utilise ce don, mais l'objet de l'émotion n'a pas besoin d'être présent. Aussi, si l'émotion est dirigée sur une personne n’ayant pas de niveau de Légende, le scion peut décider de payer un coût de 5 points de Légende supplémentaires pour faire que l’objet de l’émotion réponde par la même émotion ou ait une réaction opposée (ce coût supplémentaire est utile pour garantir qu'un tout nouvel Amour soit réciproque, ou pour s’assurer qu’il ne le sera pas). L'émotion créée par ce don fonctionne comme une émotion créée par Sentiments durables, mais affectera n'importe quelle cible dont le jet de résistance est surmonté par le jet d'activation du scion, indépendamment de la Légende. Le bonus et le malus concernant l'émotion est égale à un succès par point en Empathie, Commandement ou Présence du scion, au choix du scion. De plus, le coût pour agir contre à ces émotions est maintenant de 1 de Volonté plus 1 de Légende, donc les mortels affectés ne peuvent même plus essayer. Contre les cibles de Légende 9 et plus, la durée est mesurée en jours : un jour par succès sur la marge de réussite réalisée sur l'activation contre la résistance de la cible, ou un jour par succès de la marge de réussite du jet d’attaque du dieu contre la VD de la cible. Contre les cibles de Légende 8 ou moins, les effets de ce don sont permanents, à moins qu’ils ne soient enlevés par un autre dieu ayant ce domaine. Si les Chaînes du cœur expirent ou sont retirées, les émotions causées ne disparaissent pas automatiquement, mais évoluent naturellement à partir de ce moment-là et peuvent continuer, changer, ou finir en fonction des pensées et des actions. Quand ce don est utilisé sur quelqu'un avec une Légende de 4 ou moins, le scion peut vouloir infliger une condition émotionnelle si extrême que ce sera fatal en un mois (un amour à sens unique ou un chagrin si intense que la victime ne peut plus manger, une peur si écrasante cause que le cœur s’arrête, une jalousie si puissante qu’elle provoquera des morts …).

Cœur fermé (Émotions ••••• •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 5 Légende + 1 Volonté
Le scion avec ce don a atteint une telle maîtrise de ses émotions qu’il est capable d’en contrôler les moindres vibrations. En se concentrant sur lui-même (action d’Inertie 10), le scion peut figer son état émotionnel pour un temps. Grâce à cela, il pourra ajouter son nombre total de dons de l’Émotion en dés supplémentaires à ses jets de (Volonté + Intégrité + Légende) contre des pouvoirs affectant son esprit, ses pensées et ses émotions. Cet effet dure jusqu’à la fin de la scène.

Encore mieux que le vrai (Émotions ••••• ••••)
Réserve de dés : Charisme + Présence.
Coût : 10 Légende
Le scion avec ce don peut incarner une autorité sur son émotion de prédilection si intense que personne ne peut ressentir cette émotion vers autre chose. En activant ce don, le scion incarne chaque exemple de son émotion de prédilection en lui-même, se faisant l'objet des émotions de chacun jusqu'à la fin de la scène. Un scion avec l'Émotion (Amour) détourne l'amour ressenti par ceux tout près pour que quelqu'un qui est amoureux n’aime maintenant que lui ; un scion avec l'Émotion (Peur) supprime la peur et les phobies pour que tous ceux qui ressentent ces choses ne craignent maintenant que le scion. On autorise aux individus affectés un jet de résistance pour éviter d'avoir leurs sentiments déviés de cette façon et ce détournement puissant des émotions dure jusqu’à la fin de la scène (mettant potentiellement beaucoup de monde dans une situation très embarrassante). Alternativement, le scion peut vouloir rediriger toute cette émotion sur une cible autre que lui, une expérience que le destinataire peut trouver plaisante, terrifiante, ou les deux. Cette cible a droit à un jet de résistance elle aussi, si désiré.

Trou dans le cœur (Émotions ••••• ••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Si complète est la maîtrise exercée par le dieu qu'il peut éteindre les flammes de la passion aussi facilement qu'il peut les allumer. Avec ce don, le dieu peut maintenant utiliser un autre don de ce domaine pour bannir son émotion de prédilection des autres. Par exemple, un dieu de l'Amour avec ce don peut maintenant utiliser l'Impulsion irrésistible pour provoquer une aversion provisoire, placer un Objet du désir sur une autre personne pour assurer que personne n'aimera cette personne, utiliser Sentiments durables pour faire que les autres cessent de l’aimer et utiliser Chaînes du cœur pour enlever la capacité d'un individu à pouvoir jamais ressentir n'importe quelle sorte d'amour de nouveau.

Mille sentiments (Émotions ••••• •••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Après avoir atteint la maîtrise complète d'une émotion choisie, le dieu peut continuer à augmenter son pouvoir sur le domaine de l'Émotion non dans l'ampleur, mais dans la portée. Ce don accorde au scion la capacité d'utiliser ses autres avantages de l'Émotion pour affecter n'importe quel type d'émotion qu’il choisit, pas seulement l'émotion qu'il a à l'origine achetée pour ces dons.

Surcharge émotionnelle (Émotions ••••• •••••)
Réserve de dés : Charisme + Présence.
Coût : 15 Légende
Avec une brève dépense de pouvoir, un scion avec ce don peut imprégner une grande zone d'une quantité incroyable d’émotion. Les gens dans la zone affectée sont consumés par des vagues d'émotion si puissantes qu'elles écrasent toute pensée raisonnable pendant un jour complet. Selon l'émotion en question, ce don peut étouffer une foule en colère avec le Découragement ou le Contentement, ou peut transformer une zone entière en panique, en une émeute, ou en une orgie. Pour activer ce don, le joueur doit faire un jet de (Charisme + Présence) ; le nombre de succès détermine la taille de la zone autour du dieu dans laquelle les autres éprouvent des émotions intenses, comme indiqué sur la table ci-dessous :

SuccèsZone couverte
1Maison
5Voisinage
10Ville entière
15Zone métropolitaine
20État ou petit pays (pas plus grand que le Japon)
40Grand pays (pas plus grand que les USA) ou partie d'un continent
60Continent ou très grand pays
80Royaume inférieur, Royaume supérieur, le Monde
100Monde inférieur, Monde supérieur
120Partout

En activant ce don, le dieu peut exclure des groupes de personnes spécifiques de ses effets, en dépensant cinq succès par catégorie de personne.


Dernière édition par Poulpatine le Sam 26 Avr - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Domaine des Émotions   Mar 22 Avr - 17:24

La Passion (Avatar des Émotions)

Pour une scène, le personnage devient la Passion. Tandis que la Passion n'a aucune forme physique, elle réside dans les cœurs de dieux, des mortels et des Titans de la même façon. La Passion peut agiter les foules les plus lasses dans une frénésie sauvage, ou transformer le fanatisme en découragement morne, laissant des mortels trop écrasés par le désespoir pour même respirer. La Passion peut s'étendre sur une ville entière, transformant des cœurs égoïstes et cyniques en personnes aimantes et généreux, ou changeant l'idéalisme compatissant en cruauté insensible. La raison et la logique disparaissent quand la Passion est présente, débordés par un kaléidoscope de sentiments. Aucun mortel ne peut sentir l'étreinte de la Passion sans être pour toujours changé, conduit par une nouvelle perspective, de nouvelles inspirations. La Passion peut même détourner un Titan de ses intentions, le faisant faire la guerre à ses pairs, ou infecter ses lieutenants les plus cruels avec la pitié et la compassion, pour un temps au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Domaine des Émotions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des Émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hub de rôliste :: Règles :: Domaines généraux-
Sauter vers: