Rassemblement des informations principales sur les parties que je maîtrise.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Shen

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Les Shen   Mar 15 Mar - 18:58

Les Shen,
Les dieux chinois de la Bureaucratie Céleste




Le panthéon chinois comprend littéralement des centaines de dieux, plus des milliers d'immortels de moindre importance et encore d’innombrables esprits mineurs. Relativement peu de dieux possèdent la Légende suffisante pour engendrer des scions puissants. Ces dieux se comptent néanmoins toujours en douzaines, et seulement une sélection des plus notables (ou célèbres) peut être décrite ici.

Les Shen organisent tous leurs dieux et esprits en départements qui surveillent tant la vie mortelle que les concepts universels, et nomment cette organisation la Bureaucratie Céleste. À l'origine, la Bureaucratie avait juste huit ministères. Au cours des millénaires, d'autres ministères ont été ajoutés quand ils sont devenus nécessaires, ou selon les caprices des luttes bureaucratique. Le Ministère du Tonnerre et des Tempêtes, par exemple, contrôle le climat, tandis que le Ministère du Feu dirige toutes les manifestations de cet élément. Le Ministère des Épidémies régule la diffusion de maladies ; le Ministère spécialisé de la Variole a été récemment supprimé et son personnel a été réassigné. Le Ministère des Exorcismes agit comme la division des affaires interne de la Bureaucratie Céleste, maintenant l'ordre dans les démons qui forment les agents les moins fiables du panthéon et réprimandant les immortels mineurs qui n’en font qu’à leur tête. Le grand et puissant Ministère de l’Enfer dirige le Monde inférieur chinois et s'occupe de la punition et de la réincarnation des pécheurs. Ce ne sont que quelques exemples des différents Ministères que l’on peut trouver dans la Bureaucratie.

Tous ces Ministères répondent au Yu Di ou l'Empereur de Jade (aussi appelé l'Empereur Nacré). Malgré son titre monarchique, l'Empereur de Jade possède simplement le pouvoir exécutif pour une durée de soixante ans. Huit dieux majeurs nomment l'Empereur de Jade ; tandis que les dieux obtiennent généralement les fonctions d’Empereur pour plusieurs mandats, les remplacements arrivent aussi assez fréquemment pour que peu de dieux considèrent cette fonction comme une sinécure.

Les huit dieux majeurs, à leur tour, se divisent entre les trois Purs et les cinq Empereurs Célestes, ou Shang Di. Deux des Purs, le Yuan Shi Tian Zun, ou "Seigneur Universel du Commencement Primordial" et le Ling Bao Tian Zun, ou "Seigneur Universel du Trésor Numineux" ne se sont jamais manifesté dans le Monde et restent d'habitude complètement désincarnés. Le troisième, Tai Shang Lao Zun, ou "Seigneur Aîné Suprême" s'est incarné sous la forme de Laozi, le fondateur du Taoïsme. Aucun d'entre eux n’est le père de scion.

Les cinq Empereurs Célestes ont enseigné la civilisation à l'humanité. Certains d'entre eux ont gouverné la Chine antique. Chacun d'entre eux est associé à une direction particulière. Fuxi, Empereur de l’Est et du Bois, enseigna, la musique, la chasse, la divination, le tissage et d'autres rudiments de la civilisation. En tant qu’Impératrice du Nord et de l'Eau, la sœur-épouse de Fuxi, Nuwa, surveille de près le ciel qu'elle a réparé. Shennong, le Fermier Divin et Empereur du Sud et du Feu, enseigna l’agriculture et la médecine. Xiwangmu, la Reine-mère de l'Ouest, est l'Impératrice du Métal et la maîtresse des récompenses et des punitions. Huang Di, l'Empereur Jaune de la Terre et du Centre, a mené la première guerre du Monde contre le rebelle Chiyou et a institué le premier gouvernement mortel. Ces cinq aînés ne s’intéressent pas à la politique quotidienne, mais l'Empereur de Jade leur demande de temps en temps conseil.

Les Shen ont tendance à avoir de nombreux noms ou des épithètes descriptives, qui rendent difficile pour des mortels de dire combien ils sont ou qui est dieu de quoi. Quelques épithètes sont permanentes ; d'autres changent alors que le dieu change de fonction dans la Bureaucratie Céleste. Ainsi, Shennong a toujours été le Fermier Divin ; mais il a pris le contrôle des fonctions du Yan Di, l'Empereur Flamboyant du Sud, après que le Yan Di précédent ait été exécuté pour avoir rejoint la rébellion de son fils Chiyou. Les dieux peuvent aussi s’incarner dans le Monde pour former de nouveaux cultes, sous des noms nouveaux ou variables. Par exemple, Huang Di est récemment devenu un dieu immensément populaire à Hong Kong et Kowloon sous un nouvel aspect cantonais connu comme Wong Tai Sin, "Grand Immortel Wong" c’est à dire l’Immortel des Pins Rouge.

Les mythes chinois prétendent que la plupart des dieux sont nés de parents mortels et ont vécu dans le Monde avant l’obtention de leur divinité (parfois après leur mort, parfois avant, en devenant immortels grâce à des rituels et des études Taoïstes ou Bouddhistes). Dans le cas des dieux majeurs, ces contes sont allégoriques. Beaucoup de dieux plus jeunes, cependant, sont des scions qui ont atteint la divinité (en effet, l'Empereur de Jade actuel est un tel dieu).

Deux des plus grands atouts des Shen sont aussi d’importantes faiblesses. D’une part, le très grand nombre de scions potentiels répartis dans toutes les positions sociales, et l’impossibilité de tous les surveiller en même temps, laisse aux adorateurs des Titans de nombreuses cibles potentielles à corrompre. De plus l’immense machine administrative de la Bureaucratie Céleste peut parfois être une bien plus grande gêne qu’un atout, que ce soit à cause des luttes intestines inhérentes à une organisation d’une telle ampleur, des formalités administratives inattendues qu’il faut parfois remplir, ou bien des délibérations interminables des instances supérieures qui n’ont pas toujours la même notion du temps que leurs scions. Mais si la Bureaucratie parvient à arriver à un consensus, alors l’énorme quantité d’immortels et de divinités qu’elle rassemble peut réellement devenir une très sérieuse menace pour ses adversaires.

Vertus associées
Devoir, Harmonie, Intellect, Vaillance


Dernière édition par Poulpatine le Mer 16 Mar - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:01

Chang’e qui Danse sur la Lune
(alias Heng-o)


Illustration par ml-11mk


La belle et tragique Chang'e est la déesse de la lune, une dame silencieuse et mystérieuse qui vit dans la solitude avec son compagnon, le lapin lunaire. L'esprit vif et intelligent, ainsi que célèbre pour sa beauté, elle interagit rarement avec les autres dieux, même avec le reste des Shen ; elle reste dans son palais sur la lune, influençant les marées et les humeurs des mortels de loin et évitant la compagnie des autres dieux, en particulier ceux qui sont associés au soleil dans la mesure du possible.

Domaines associés
Taiyi – Froid – Lune – Mystères

Attributs épiques associés
Apparence – Astuce

Compétences de prédilection
Empathie – Intégrité – Investigation – Larcin – Présence – Vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:06

Fuxi, Dieu Dragon de l’Est
(alias Fu Xsi)


Illustration par ???


Fuxi, le dragon-serpent mâle et complément de sa sœur et épouse Nuwa, est un ancien dieu de l'apprentissage et de la vie, l'un des premiers êtres à exister avant même que la Bureaucratie ne devienne le puissant collectif qu'elle est aujourd'hui. Dieu de la connaissance et de la compétence, il a inventé l'art de l'écriture et a appris à l'humanité la plupart de ses compétences les plus précieuses, y compris la cuisine, la chasse, la pêche et l’agriculture. Il est aussi celui qui découvrit les secrets du Yi-jing et les a donnés à l'humanité pour qu'ils soient en mesure d’avoir un aperçu de leur destin.

Domaines associés
Taiyi – Ciel – Fertilité – Mystères – Ordre  

Attributs épiques associés
Intelligence  

Compétences de prédilection
Animaux – Art – Artisanat – Intégrité – Occultisme – Vigilance


Dernière édition par Poulpatine le Mar 15 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:07

Guan Yu à la Belle Barbe
(alias Guan Di, Mei Ran Gong, Zuangmou)


Illustration par henryz


Le dieu de la guerre est une figure imposant le respect, un ancien guerrier et un chef qui a réalisé de grandes actions comme scion qu'il vécut l’apothéose et rejoint les rangs de la Bureaucratie. Intimidant, il est un dieu de l'ordre et de la justice, un protecteur des faibles et un ennemi de tous ceux qui cherchent à utiliser leur force pour soumettre les impuissants ou pour leur propre profit égoïste. Il est vénéré par les bouddhistes, les taoïstes et les confucianistes de la même façon, et est considéré comme le protecteur de tous ceux qui obéissent à un code strict du respect des lois et de l'éthique dans leurs relations ; il est le dieu de la police et des chefs de gangs en égale mesure, et l’Empereur de Jade de la Bureaucratie Céleste actuel, une position qui, même si principalement administrative, lui permet toutefois plus de puissance pour faire appliquer la justice sur ceux qui l'entourent.

Domaines associés
Taiyi – Gardien – Guerre – Justice – Ordre

Attributs épiques associés
Vigueur – Charisme

Compétences de prédilection
Commandement – Intégrité – Mêlée – Pilotage – Politique – Résistance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:09

Guanyin la Miséricordieuse
(alias Guanshiyin, Guanyin Pusa)


Illustration par hiliuyun


Guanyin est une figure complexe et secrète, une déesse très aimée de ses adorateurs mais dont la nature est un sujet de débat constant. Bien que toutes les sources sont d'accord sur le fait qu'elle est une déesse de la paix, de la prospérité, de la beauté et de la sérénité, elle peut autant apparaître comme une jeune fille gracieuse surveillant le monde ou comme une figure calme et stoïque, méditant sur les mystères de l'univers. On murmure qu'elle pourrait même avoir été un homme une fois, mais aucun de ceux qui voient sa beauté surnaturelle et irréelle ne pourrait croire une telle affirmation. Déesse vénérée autant chez les taoïstes que chez les bouddhistes (et même connue parmi les hindouistes, qui l'adorent comme une Deva mineure), elle est un être bienveillant d’une grande puissance et est souvent priée dans la vie quotidienne. Elle est particulièrement bien connue pour aider les femmes qui ont des problèmes avec leur santé, guérissant les maladies et donnant des enfants aux gens stériles.

Domaines associés
Taiyi – Mystères – Santé

Attributs épiques associés
Charisme – Apparence – Perception

Compétences de prédilection
Culture – Empathie – Investigation – Médecine – Présence – Vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:11

Houyi, le Sauveur de l’Humanité
(alias Yi, Yiyi, Pingyi)


Illustration par deralbi


Houyi est le dieu des archers et le sauveur de l'humanité, un guerrier brave d’une grande renommée dont les actions sauvent souvent l'humanité, à la fois dans les moments difficiles et quand il choisit de régner sur eux directement. Il est un gardien de l'ordre naturel des choses et l'un des bras les plus forts parmi les dieux de son panthéon, et s'il a parfois été réprimandé pour son comportement irréfléchi, il est néanmoins un guerrier inébranlable et fidèle ; même les membres de la Bureaucratie elle-même peuvent se trouver soumis à ses réprimandes sévères s’ils sortent du rang.

Domaines associés
Taiyi – Gardien – Soleil

Attributs épiques associés
Force – Dextérité – Perception

Compétences de prédilection
Artisanat – Athlétisme – Commandement – Discrétion – Survie – Tir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:22

Huang Di, l’Empereur Jaune du Centre
(alias Wong Tai Sin)


Illustration par shinjyu


Huang Di, l'Empereur Jaune, est l'une des figures les plus vénérés de la mythologie chinoise, l'ancêtre de l'humanité et le créateur de la médecine en plus d'être un chef de guerre protégeant son royaume. Il est l'inventeur des arts martiaux, du calendrier et des mystères du maintien du temps, et l'un des souverains divins les plus célèbres, sage et bienveillant, de l'histoire de la Bureaucratie ; et même s’il ne détient plus le poste d'empereur, ses paroles sont toujours prises en considération et sa sagesse toujours très recherchée.

Domaines associés
Taiyi – Gardien – Guerre – Temps

Attributs épiques associés
Manipulation – Intelligence

Compétences de prédilection
Commandement – Culture – Intégrité – Mêlée – Politique – Vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:24

Mazu, Protectrice de Taiwan
(alias Ma-Tsu, Ma-Cho)


Illustration par jefeazero


Originellement une simple déesse protectrice des marins, Mazu a vu son culte grandir et évoluer au fil des siècles pour se voir associer aussi à la fertilité et à l’abondance. Récemment, Mazu a provoqué une certaine discorde au sein de la Bureaucratie Céleste en affichant ouvertement son soutien pour Taiwan, et cette discorde a cristallisé les tensions existantes entre les immortels soutenant le communisme en Chine et ceux souhaitant voir le retour des anciennes dynasties impériales. Jusqu’à présent l’Empereur de Jade à toujours réussi à garder le contrôle.

Domaines associés
Taiyi – Eau – Gardien – Fertilité

Attributs épiques associés
Charisme – Apparence

Compétences de prédilection
Commandement – Intégrité – Pilotage – Politique – Présence – Vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:26

Nezha, le Jeune Prince Lotus
(alias No Cha, Zhontan Yuanshua, Nataku)


Illustration par Haili91


Nezha est le jeune dieu du feu et le ciel, un garçon d'un âge tendre qui dispose néanmoins d’une énorme puissance destructrice. Capricieux, impulsif, et assez enclins à faire des farces, il a une personnalité de feu et son humeur est aussi changeante que le feu qu'il représente. Nezha est bien connu comme guerrier et comme force destructrice, et il a été appelé à utiliser son pouvoir sur les vents parfois pour le bien de l'humanité, mais il est souvent plus susceptible de faire exploser une tempête ou d’effrayer la population avec des vents violents. Bien qu'il est aussi vieux que certains des autres dieux de la Bureaucratie, à certains égards, il reste un enfant, et les autres dieux gardent un œil prudent sur ses agissements.

Domaines associés
Taiyi – Feu – Guerre – Orage

Attributs épiques associés
Dextérité – Astuce

Compétences de prédilection
Athlétisme – Corps à corps – Lancer – Larcin – Mêlée – Pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:28

Nuwa, la Déesse Dragon du Nord
(alias Nu Kua)


Illustration par ???


Nuwa est la déesse créatrice révérée, une créature antérieure à la Bureaucratie elle-même et est considérée comme la créatrice du monde et responsable de sa survie dans les premiers temps. Elle est une déesse du firmament, en particulier de la lune, et une gardienne douce non seulement de l'humanité, mais aussi de tout ce qui vit dans la création. Elle est une mère cosmique, créatrice et créature d’une ineffable sagesse, qu’elle apparaisse comme une femme ou dans sa véritable forme de dragon. Elle est aussi la déesse du mariage, et écoute attentivement les prières offertes par les maris et les épouses.

Domaines associés
Taiyi – Destin – Eau – Fertilité – Lune

Attributs épiques associés
Intelligence

Compétences de prédilection
Artisanat – Culture – Intégrité – Investigation – Science – Vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:29

Shennong, l’Empereur Flamboyant du Sud
(alias Than Nong, Yan Di)


Illustration par ???


Le Fermier Divin est le dieu de l'agriculture, la divinité bienveillante qui enseignait à ses gens à cultiver des aliments de la terre au lieu de chasser des proies sans défenses dans la forêt. Il est le dieu du vent brûlant qui punit l'homme pour ses transgressions, et un mystique qui apprend du puit de la connaissance directement, et utilisant sa sagesse pour aider l'humanité dans sa lutte constante pour sa survie.

Domaines associés
Taiyi – Fertilité – Feu – Mystères – Santé

Attributs épiques associés
Intelligence

Compétences de prédilection
Commandement – Intégrité – Médecine – Résistance – Survie – Vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:35

Sun Wukong, le Magnifique Roi des Singes
(alias Sun Wu K’ung, Souen Wou K’ong)


Illustration par eWKn


Le Magnifique Roi des Singes est l'un des dieux d’Asie les plus connu et les plus aimé, un escroc et un comique ainsi qu'un guerrier incroyable et un exécuteur des lois de l'empereur. Acrobate, combattant et créature joueuse, il est l’égal des autres guerriers du ciel et est en constant mouvement, se transformant en d'autres créatures ou objets lorsque la situation l'exige, faisant appel à ses pouvoirs sur les éléments en fonction des besoins. Bien qu'auparavant une menace pour la Bureaucratie avec sa nature débridée et son penchant pour le manque de respect et la ruse, il s’est depuis un peu assagi, faisant maintenant partie de l'ordre représenté par les autres dieux et maintenant la paix à sa façon ; il n'en reste pas moins imprévisible cependant, et la plupart des autres dieux ne lui ont pas encore pardonné ses incartades sauvages et son comportement chaotique.

Domaines associés
Taiyi – Bête (singe) – Chaos – Guerre

Attributs épiques associés
Force – Dextérité

Compétences de prédilection
Athlétisme – Corps à corps – Larcin – Mêlée – Résistance – Survie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:39

Xiwangmu, la Reine-Mère de l’Ouest
(alias Hsi Wang Mu, Wangmu Niangniang)


Illustration par ???


La Reine-Mère de l'Ouest est l'une des plus anciennes divinités dans les rangs de la Bureaucratie, une déesse féroce des bêtes qui supervise également l'immortalité, la royauté et la vie elle-même dans ses moments les plus bienveillants. Déesse qui représente et protège les femmes en particulier, elle réside dans un magnifique palais au sommet du mont Kunlun et permet aux autres dieux de s’en servir comme lieu de rencontre, nourrissant les dieux et les mortels chanceux avec les pêches d’immortalité qui y poussent. Elle est une déesse protectrice des héros et des actes héroïques et supervise l'ensemble depuis son domaine montagneux, jugeant leur valeur dans le cas où ils viendraient jusqu’à elle pour obtenir de l'aide ; elle est également l'auteur du Tao Te Ching, les lois et les conseils qui devraient être suivis par toute l’humanité.

Domaines associés
Taiyi – Bête (panthère) – Destin – Ordre

Attributs épiques associés
Dextérité – Astuce

Compétences de prédilection
Animaux – Corps à corps – Intégrité – Occultisme – Présence – Vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:40

Yanluo, le Roi du Monde des Morts
(alias Yen-Lo-Wang, Yama Raja)


Illustration par Chenzan


Le terrible roi du Monde inférieur est impressionnant à voir, aussi monstrueux et intimidant que la mort elle-même. Il est le juge et le jury de toutes les âmes qui passent dans son royaume, énumérant leurs péchés et décidant de leurs peines, accordant la résurrection et une réincarnation favorable à ceux qui ont vécu vertueusement et la torture et une réincarnation misérable à ceux qui ne l'ont pas fait. Il connaît la date et l'heure de la mort prévue de chaque personne, et prend ses fonctions très au sérieux, ne laissant jamais partir un malfaiteur sans sa punition ou un homme vertueux sans sa récompense.

Domaines associés
Taiyi – Justice – Mort – Ténèbres

Attributs épiques associés
Manipulation – Perception

Compétences de prédilection
Empathie – Intégrité – Investigation – Occultisme – Politique – Présence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:41

Zhenwudadi, l’Étoile du Nord
(alias Zhenwu, Xuanwu)


Illustration par Sugisaki-Key


Le dieu Zhenwudadi, maître du ciel étoilé du nord, reste loin des manigances politiques de son panthéon, conscient qu’avec Hundun dans les environs, le Titan du Chaos pourrait utiliser ces manœuvres pour monter les Shen les uns contre les autres. Il préfère concentrer son énergie sur la lutte contre les menaces potentielles qui pourrait se profiler à l’horizon.

Domaines associés
Taiyi – Ciel – Étoile – Guerre – Mort

Attributs épiques associés
Intelligence

Compétences de prédilection
Art – Culture – Investigation – Occultisme – Politique – Science
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Les Shen   Mar 15 Mar - 19:43

Zhu Rong, le Feu Vengeur
(alias Chongli)


Illustration par RobinNaira


L’implacable dieu du feu et de la vengeance, est une personne qu’il ne vaut mieux pas courroucer, car personne n’est à l’abri de son jugement. Lorsque son fils Gonggong se rebella contre l’Empereur pour prendre le pouvoir, il alla en personne l’affronter et le tua. Et Zhu Rong est très clair sur le fait qu’il fera subir le même sort à tous ceux qui essaierait quelque chose de similaire à l’avenir.

Domaines associés
Taiyi – Feu – Guerre – Justice

Attributs épiques associés
Force – Vigueur

Compétences de prédilection
Art – Artisanat – Culture – Empathie – Intégrité – Science
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Shen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hub de rôliste :: Parties de Poulpatine :: Neo-Scion :: Règles :: Panthéons-
Sauter vers: