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 Le Domaine du Shua

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Poulpatine
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MessageSujet: Le Domaine du Shua   Ven 26 Fév - 18:16

Domaine du Shua


Les Inuits des anciens temps croyaient que tout ce qui existait était possédé et gouverné par les dieux ; les grands esprits du nord ne contrôlent pas seulement les éléments, ils sont les éléments personnifiés, vivant en eux et renforçant leur existence par leur simple présence. Sans les Inue et les pouvoirs du Shua, l'âme profonde d'un concept ou d'une chose, ces caractéristiques du monde naturel cesseraient d'exister, devenant de simples spectres d'eux-mêmes avec une forme, mais sans esprit ou réalité. Les scions des Inue peuvent choisir d'utiliser leurs propres essences pour soutenir le monde autour d'eux, s’alignant avec une partie du monde et devenant son âme. Un scion qui choisit d'acheter des dons du domaine du Shua doit choisir un domaine général avec lequel l'associer ; une fois qu'il l'a fait, le domaine du Shua est irrévocablement et définitivement aligné sur ce domaine, et tous les pouvoirs du Shua se réfèrent à lui seul. Le Shua ne peut être associé qu’à l'un des domaines qui représentent les forces primordiales de la nature : le Bête, le Ciel, l’Eau, les Étoiles, la Fertilité, le Feu, le Froid, la Lune, l’Orage, le Soleil, les Ténèbres et la Terre. De plus le scion doit forcément posséder le domaine général associé à son Shua au moins au même niveau. Un scion des Inue ne peut être lié qu’à un seul domaine.

Shua •
1 succès automatique aux jets de Shua

Shua ••
2 succès automatiques aux jets de Shua

Shua •••
3 succès automatiques aux jets de Shua

Shua ••••
4 succès automatiques aux jets de Shua

Shua •••••
5 succès automatiques aux jets de Shua

Shua ••••• •
6 succès automatiques aux jets de Shua

Shua ••••• ••
7 succès automatiques aux jets de Shua

Shua ••••• •••
8 succès automatiques aux jets de Shua

Shua ••••• ••••
9 succès automatiques aux jets de Shua

Shua ••••• •••••
10 succès automatiques aux jets de Shua
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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   Jeu 3 Mar - 16:20

Mitsi (Shua •)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Le scion avec ce don a fait le premier pas vers la fusion avec son concept choisi, et gagne le Mitsi, un sens inné de foi en lui, qui se manifeste comme une intuition surnaturelle pour son concept sous toute ses formes. Il sait automatiquement où trouver le grand exemple le plus proche de son concept, un lac pour l'Eau, une grotte sombre pour les Ténèbres, un spécimen de son Animal choisi, et sait instinctivement si ce sujet est dans une sorte de danger imminent. Alors que tous les scions des Inue peuvent commencer avec la Vertu de Conviction, ceux qui s’engagent dans le domaine du Shua doivent accepter qu'ils n’aient plus le luxe de suivre leurs propres idéaux avant ceux de leur concept. Lors de l'achat de ce don, le scion perd immédiatement sa Vertu Conviction ; qui est remplacée par une nouvelle Vertu personnalisée au même niveau qui est uniquement liée à son élément choisi (par exemple, il pourrait gagner la Vertu Feu ou la Vertu Lune). Si le scion n’a pas choisi la Vertu de Conviction à la création, il peut choisir une autre des trois Vertus Inue mais la Vertu de Mitsi qui viendra la remplacer commencera à 0 au lieu de commencer au niveau de l’ancienne Vertu. Cette Vertu exhorte le scion à mettre l'intérêt supérieur de son concept avant tout, à le protéger en permanence ou à prévenir les dommages qui pourraient lui être causés et à faire progresser son bien-être et sa puissance. Les scions qui prennent des mesures pour protéger ou améliorer leur concept peuvent canaliser cette Vertu comme n’importe quelle autre, tandis que ceux qui tentent de l'ignorer ou de l'affaiblir peuvent avoir à faire un jet de la Vertu afin d'essayer d'agir contre elle. Tout scion qui entre dans l’Extrémité de Vertu de son élément est dédié immédiatement et fanatiquement à la seule protection et propagation de son concept choisi, peu importe qui il pourrait blesser ou comment cela pourrait être dangereux pour lui. Cette nouvelle Vertu est permanente et agit comme une Vertu normale dans tous les sens du terme, et elle peut être augmentée par l'achat de nouveaux points avec des points d'expérience. Les pouvoirs liés à la Vertu sont les suivants :

Niveau de la VertuEffet
1Renforcement : Le scion peut utiliser une canalisation de Vertu pour ajouter son niveau dans la Vertu à tout jet qu’il fait et qui peut être raisonnablement adapté à la Vertu
2Rattrapage : Le scion peut utiliser une canalisation de Vertu pour relancer un jet qu’il fait pouvant être raisonnablement adapté à la Vertu
3Protection : Le scion peut utiliser une canalisation de Vertu pour accorder un bonus à tout jet de résistance effectué par quelque chose en rapport direct avec sa Vertu. Le scion lui-même ne peut pas bénéficier de ce bonus
4Contrôle : Le scion peut utiliser une canalisation de Vertu pour orienter les agissements de quelque chose qui est en rapport direct avec sa Vertu. La cible peut tenter de résister avec un jet de résistance mentale si elle en a un, sinon, le contrôle est automatique
5Libération : Le scion peut utiliser une canalisation de Vertu pour libérer quelque chose qui est en rapport direct avec sa Vertu de toute limitation. Un feu pourrait augmenter d’intensité alors que son combustible diminue, un étang pourrait déborder alors qu’il ne reçoit aucun apport d’eau, etc. Ce pouvoir n’accorde pas de contrôle sur la façon dont l’élément se libère


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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   Jeu 3 Mar - 16:20

Anirniq (Shua ••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Maintenant que le scion s’est aligné avec son concept et consacre ses actions à le soutenir et à lui donner davantage de pouvoir, sa seule présence accorde à cette partie du monde naturel une plus grande puissance. Partout où il va, dans un rayon égal à sa Vertu de Mitsi en kilomètres, tous les exemples naturels de ce concept sont automatiquement plus puissants ; le soleil brille plus fort et est plus chaud en présence d'un scion qui agit comme son Anirniq, ou son âme, les animaux ont plus de force et de vitalité près du scion qui les prend en charge, ou la terre elle-même est plus solide et lourde là où il la foule. Tous les phénomènes naturels non légendaires concernant le concept du scion (tels que déterminé par le MJ) gagnent un nombre de dés supplémentaires égal au niveau de Shua du scion chaque fois qu'un jet est effectué pour affecter n’importe quoi pendant la scène ; s’ils ont des difficultés passives ou des attributs, ceux-ci sont augmenté du même montant. Un scion dont le Shua est lié au domaine de l’Orage est dangereux à côtoyer pendant une tempête, puisqu’il ne peut s’empêcher de la pousser dans une frénésie encore plus forte et dangereuse, mais sa présence peut également être utile quand il s’agit de nourrir la terre desséchée avec une pluviométrie particulièrement vigoureuse. Ce bonus ne s’applique pas aux dons utilisés par le scion ou quelqu'un d'autre. Cependant, la présence du scion renforce également ceux qui manipulent son concept eux-mêmes ; toute personne qui a au moins un don du domaine associé peut gagner un point de Volonté automatiquement une fois par jour quand elle entre en sa présence.
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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   Jeu 3 Mar - 16:20

Angakkuq (Shua •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 2 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Les Inue savent que les âmes qui animent toutes les choses se manifestent à l'extérieur par un souffle, une fumée ou une buée dans l'air vif ; le scion avec ce don peut agir comme un Angakkuq ou chaman pour exploiter et même partager son souffle avec les autres, les habitant brièvement comme il habite son concept. En partageant physiquement son souffle avec quelqu'un d'autre en lui soufflant dans la bouche, le scion lui accorde une petite partie de son propre pouvoir sur son concept, lui permettant d'ajouter son niveau de Shua comme dés supplémentaires à tous ses dons du domaine avec lequel il est aligné qu’il utilise au cours de la même scène. Le scion ne peut utiliser ce don qu'une seule fois par scène, tout comme il ne peut pas étirer et partager son âme plus loin qu'une cible unique, et ce bonus est appliqué seulement aux dons qui nécessitent une réserve de dés.
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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   Jeu 3 Mar - 16:21

Sarqaq (Shua ••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Lors de l'achat de ce don, un scion devient en permanence investi des pouvoirs inférieurs du concept avec lequel il est aligné, l’incarnant si bien qu'il devient son Sarqaq, la partie visible de la nature du concept. Il gagne un effet permanent lié à son domaine choisi comme suit :

DomaineEffet
BêteTous les animaux choisis du scion dans un rayon de 5 kilomètres le rejoignent automatiquement. Ils savent instinctivement où il est mais ne se mettront pas en danger pour arriver jusqu’à lui
CielLe scion peut léviter à volonté, porté par les vents, jusqu’à un maximum de 3 mètres au-dessus du sol
EauToute eau touchée par le scion est automatiquement purifiée et potable, et il peut en changer la température à son bon vouloir tant qu’elle reste en-dessous du point d’ébullition et au-dessus du point de congélation
ÉtoilesDe petites lueurs semblables à des étoiles apparaissent dans les cheveux et les vêtements du scion, lui accordant +2 à sa VD grâce à l’éblouissement
FertilitéToutes les plantes dans un rayon de 20 mètres du scion deviennent plus vigoureuses et n’ont plus besoin de nourriture ; alternativement, elles flétrissent et deviennent maladives. Passer d’un stade à l’autre coute un point de Légende et un point de Volonté
FeuTous les feux touchés par le scion grandissent et n’ont plus besoin de carburant pendant 24 heures
FroidLe sol sous les pieds du scion est perpétuellement gelé, augmentant sa vitesse normale et de sprint de 2 et 4 mètres, et infligeant un malus de 2 dés aux jets visant à garder leur équilibre de tous ceux qui sont trop proches de lui
LuneLe scion luit d’une pale lumière argentée, restaurant un point de Volonté à tous ceux le voyant à chaque scène
OrageLe corps du scion est parcouru en permanence par de l’électricité, infligeant 2 blessures superficielles ignorant l’armure à tous ceux qui le touchent
SoleilLe scion brille en permanence d’une lumière claire, illuminant ses alentours dans un rayon égal à son niveau de Shua en mètres
TénèbresLe visage du scion est perpétuellement plongé dans l’ombre, imposant une difficulté égale au double de son niveau de Shua à tous ceux essayent de le reconnaître
TerreLe scion a une couche permanente de terre ou de roche sur lui couvrant tout son corps, lui accordant un bonus de +2 à son absorption superficielle et grave

L'effet approprié est maintenant permanent pour le scion ; si c’est un effet passif, il est toujours actif, peu importe ce qu'il fait, et si cela l'oblige à choisir une cible ou le diriger, il peut le faire à tout moment. Si le scion souhaite désactiver cet effet (par exemple, s’il tente de se cacher de l'ennemi et que la brillance de son domaine du Soleil le révèle), il peut le faire en se concentrant pendant une action et en payant 3 point de Légende et 1 point de Volonté. Une fois qu'il l'a fait, il reste désactivé pour le reste de la scène, après quoi il revient automatiquement.


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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   Jeu 3 Mar - 16:21

Ikima (Shua •••••)
Réserve de dés : Shua + Présence
Coût : 5 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
En tant que Shua d'un concept, le scion est son protecteur divin et son représentant, empêchant les déprédations et les dangers du monde de le détruire, alors qu’il lui donne sa force. Quand il choisit d'étendre sa protection sur son concept, il peut payer le coût de ce don et passer un moment à se concentrer, étendant lentement son essence invisible vers l'extérieur autour de lui dans une grande exhalation. Une fois fait, tous les exemples normaux de son concept dans un rayon égal à son niveau de Shua en kilomètres reçoivent sa protection surnaturelle ; infligeant un malus de dés égal au niveau de Shua du scion sur tout jet fait pour endommager ou détruire des exemples de son concept au sein de la zone touchée, et en outre les éléments ou les êtres protégés gagnent la moitié du niveau de Shua du scion comme bonus à leurs jets d’Absorption, de VD et de Résistance. Les animaux peuvent devenir plus difficiles à blesser ou attraper, l'air plus difficile à polluer, les flammes plus difficiles à éteindre ou l'obscurité plus difficile à pénétrer avec des sources de lumière. Alors que le scion peut habiter et défendre le monde naturel autour de lui, il n’est pas en mesure de détourner les pouvoirs surnaturels ; ce don n’affecte pas les exemples de son concept qui sont légendaires ou de nature magique. Il peut, cependant, ajouter une difficulté aux jets de dons utilisés par d’autres pour blesser son concept tandis qu’il le protège (par exemple, une engeance trouverait qu’essayer d’utiliser le domaine du Froid pour geler une étendue d’eau protégée par le scion plus difficile que d'habitude). La zone reste protégée par le scion pour un nombre d’heures égal à ses succès (minimum un), après quoi elle retourne à son état naturel.
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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   Jeu 3 Mar - 16:21

Qipanniq (Shua ••••• •)
Réserve de dés : Shua + Occultisme
Coût : 6 Légende
Type : Actif
En tant qu'âme incarnée de son concept, le scion avec ce don sait mieux que quiconque à quel point les deux sont liés ; blesser l'un est blesser l'autre, et empiéter sur un élément est affecter son esprit même. Faisant maintenant partie intégrante de son concept, il peut utiliser ses pouvoirs contre ses ennemis spirituels. En payant le coût requis et en se concentrant sur un ennemi qui utilise des pouvoirs opposés à son concept, le scion peut faire le jet d’activation contre le jet de résistance physique de sa cible et traiter les réussites comme autant de blessures critiques qui ne peuvent pas être absorbées à son ennemi. Les autres panthéons voient ce pouvoir avec respect et même crainte ; les dieux des Inue ont été connus pour balayer même de puissantes engeances avec la seule puissance de leur force élémentaire. Les scions acquièrent le pouvoir de frapper un être légendaire ayant au moins un don opposé à leur concept :

DomaineDomaines opposés
BêteMort, Santé
CielOrage, Terre
EauLune, Terre
ÉtoilesCiel, Mort
FertilitéFeu, Froid
FeuEau, Froid
FroidFeu, Soleil
LuneTénèbres, Santé
OrageCiel, Soleil
SoleilÉtoiles, Ténèbres
TénèbresLune, Soleil
TerreCiel, Eau

Ce pouvoir ne vient pas sans son prix, cependant ; alors que le scion est assez puissant pour manier son concept et ses énergies contre les autres, il y est aussi lié si fort qu'il peut être blessé par des puissances qui sont anathème pour lui. N’importe qui ayant un don dans l'un des domaines opposés à lui peut également canaliser leurs énergies contre lui de la même manière en dépensant le même coût et en faisant un jet de (Domaine + Occultisme) contre la résistance physique du scion, s’ils le font, il subit des dommages critiques non absorbables égaux à leur marge de réussite. Les ennemis confrontés à un scion avec ce don doivent être en mesure de réaliser que c’est possible, cependant ; il ne suffit pas de manier un domaine, il faut encore être capable d’en comprendre le fonctionnement suffisamment finement pour pouvoir l’utiliser ainsi.
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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   Jeu 3 Mar - 16:22

Kangi (Shua ••••• ••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
La force de la connexion du scion à son concept s’est étendu jusqu’à le transformer en son Kangi, une incarnation vivante de la plus grande partie de ses pouvoirs partout où il va. Comme dans le don Sarqaq, un effet lié au domaine associé à son concept est maintenant définitivement actif pour lui en permanence :

DomaineEffet
BêteLe scion gagne trois traits animaux permanents de son animal de prédilection. Chacun accorde un bonus égal son niveau de Shua à une compétence
CielLe scion est capable de voler librement à sa vitesse de déplacement normale
EauLe scion génère de l’eau en permanence de ses pores ou n’importe quel orifice à un rythme de 40 litres par minute
ÉtoilesTous ceux capables de voir le scion gagnent un nombre de succès automatiques égal à son niveau de Shua pour toute utilisation du domaine des Mystères
FertilitéLe scion gagne des traits végétaux qui poussent depuis sa peau, ses cheveux et autres parties de son corps. Il est capable de se dissimuler sans effort dans un environnement végétal, et seuls ceux ayant des dons de la Fertilité peuvent le trouver
FeuLe scion enflamme automatiquement toute substance inflammable qu’il touche
FroidLa température dans un rayon de 20 mètres du scion descend automatiquement à 0°C
LuneTous ceux voyant le scion jettent deux dés de plus pour les jets visant à déterminer s’ils entrent en Extrémité de Vertu ; le scion jette en permanence 2 dés de moins sur ce jet
OrageLe scion est électrifié en permanence et son toucher inflige des dégâts graves égaux à trois fois sa Légende
SoleilLe scion devient chaud au toucher et la température dans un rayon de 20 mètres autour de lui augmente de 10°C
TénèbresLe scion devient une ombre de forme humaine. Ses traits deviennent impossibles à discerner pour tous ceux n’ayant pas de moyen de voir dans le noir, et il peut ajouter son niveau de Shua à tous ses jets de Discrétion
TerreLe scion produit en permanence du sable ou de la terre de ses pores ou de ses orifices à un rythme de 40 litres par minute

Comme avec Sarqaq, ces pouvoirs sont actifs en permanence dès que le Scion achète ce don, mais peuvent être désactivé temporairement pour une scène si le scion paye 5 points de Légende et 1 point de Volonté pour le faire.


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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   Jeu 3 Mar - 16:22

Qumiippuq (Shua ••••• •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 10 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Alors que les Inue prennent leurs rôles de support de leurs concepts très au sérieux, ils savent aussi qu’à l’occasion c’est leur devoir de s’en retirer. Les chasseurs Inuits suppliaient les dieux des animaux de se retirer pour rendre les créatures sans âme et plus facilement capturables, tandis que les gens se cachant dans des abris vulnérables contre les éléments demandaient à leurs dieux de se retirer des violentes tempêtes pour ainsi les priver de la puissance leur permettant d’être vraiment dangereuses. En se concentrant et en payant le coût nécessaire, le scion peut choisir de se retirer de son concept, reprenant en lui son essence quittant le monde naturel. Quand il le fait, tous les exemples naturels de son concept dans un rayon en kilomètres égal à son niveau de Shua perdent en force, devenant de simples fantômes d'eux-mêmes ; tous les jets faits par des phénomènes naturels non légendaires ou des créatures associées à son concept, souffrent d'une pénalité de dés égale à son niveau de Shua. Cette pénalité ne s’applique pas à des phénomènes magiques créés avec des dons, mais quiconque tente d'affecter le concept naturel gagne le même bonus de dés afin de le faire. En outre, le fait de ramener les pouvoirs de son concept en lui-même reconstitue son âme, et il récupère un nombre de canalisations de Vertus égales à son niveau dans la Vertu de Mitsi. La zone reste affaiblie et inoccupée par le scion pour une scène, au terme de laquelle tout revient à la normale alors que ses énergies se déversent de nouveau sur son concept.
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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   Jeu 3 Mar - 16:22

Silinniq (Shua ••••• ••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Un scion avec ce don est vraiment l'âme de son concept, faisant partie de façon permanente du Silinniq, la plus grande part de son pouvoir. Il gagne un troisième effet permanent du domaine associé qui est perpétuellement actif :

DomaineEffet
BêteLe scion prend de manière permanente la forme d’un spécimen néméen de son animal de prédilection au même niveau de Légende que lui
CielDes vents violents balaient la zone autour du scion, repoussant en permanence toute personne se trouvant dans un rayon égal au niveau de Shua du scion en dizaines de mètres vers l’extérieur à raison d’un mètre par seconde à moins qu’il ne réussisse un jet de résistance physique
EauLe scion est physiquement constitué d’eau à en partie solide, lui octroyant un bonus a sa VD égale à son niveau de Shua et la faculté de passer à travers n’importe quel espace qui pourrait faire passer un liquide
ÉtoilesUne étoile solitaire brille au-dessus de la tête du scion en permanence, toute personne dans un rayon de 1 kilomètre se dirige instinctivement vers lui à moins de réussir un jet de résistance mentale. Ils ne se mettent pas en danger pour rejoindre le scion
FertilitéLe scion fait pousser spontanément les plantes de son choix partout où il va, quel que soit l’environnement, dans un rayon de 100 mètres autour de lui
FeuLe corps est entièrement constitué de feu, et peut aller n’importe où une flamme pourrait aller, et il inflige des dommages critiques égaux à son niveau du Shua au toucher
FroidUn violent blizzard affecte une zone d’un rayon de 1 kilomètre de rayon autour du scion
LuneLe scion dispose d’un accès gratuit et permanent au don de la Lune, Char lunaire
OrageUn violent orage fait rage en permanence dans un rayon d’un kilomètre autour du scion
SoleilLe scion dispose d’un accès gratuit et permanent au don du Soleil, Char solaire
TénèbresLe scion génère une zone de ténèbres dans un rayon de 100 mètres autour de lui, qui ne peut être percée qu’avec des pouvoirs surnaturels
TerreLe scion devient composé entièrement de pierre, de sable ou d’une autre substance minérale et gagne un bonus de 20 à tous ses scores d’Absorption ; son poids augmente de (Shua x 50) kilogrammes

Comme précédemment, ces pouvoirs sont actifs en permanence dès que le Scion achète Silinniq, mais peuvent être désactivé temporairement pour une scène si le scion paye 10 de Légende et 1 de Volonté pour le faire.


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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   Jeu 3 Mar - 16:23

Tlam-shua (Shua ••••• •••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 20 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Les Inue sont les âmes du Monde, les Tlam-shua ou Esprits-monde, les forces naturelles qui animent l'univers. Un scion avec ce don peut, s’il le choisit, devenir complètement un avec son concept, se fondant en lui et s’étendant comme une âme dans un corps massif. Quand il utilise ce don, il abandonne sa forme physique complètement ; son corps disparaît, devenant néant éphémère alors qu’il fusionne avec son concept. Il existe alors en tant que partie de ce concept, qui habite tous les exemples de ce concept qui existent dans un rayon égal à son niveau de Shua en kilomètres. Il perçoit dans tous ces endroits simultanément parce qu'il est présent dans chacun d'eux, mais sa véritable force réside dans sa capacité à accorder toute sa force vitale à l'élément ou à l'idée qu'il soutient. Bien qu'il habite son concept, il devient très résistant aux ingérences étrangères ; tous les dons qui l'affectent exigent de leurs utilisateurs de payer un point de Volonté supplémentaire en plus de leur coût normal, et le scion peut choisir d'autoriser ou non les effets de ces dons à agir, forçant ceux qu'il n’approuve pas à réussir un jet de résistance mentale contre lui chaque fois qu'ils essaient ou découvrir qu'ils ne peuvent exercer aucun pouvoir sur cet être ou élément alors que le scion le remplit avec sa force. Le scion a une connaissance intuitive de chaque fois que quelqu'un tente d'utiliser un don pour affecter son concept dans la région, et peut choisir de ne pas appliquer le jet s’il le souhaite (bien que cela coûte toujours le point de Volonté en plus). Alors que le scion habite son concept, il n'a pas de corps physique distinct et ne peut faire aucune action sauf pour l'utilisation des talents mentaux ou de dons du domaine lié à son concept. Il ne peut pas être blessé tout habitant ainsi son concept, mais ne peut pas non plus se déplacer ou être déplacé d’aucune façon. Toute personne dans la zone que le scion affecte peut faire un jet de (Perception + Occultisme) ; si elle réussit, elle devient consciente que quelqu'un utilise ce don pour habiter le paysage local, mais pas nécessairement qui le fait. Il continue de faire partie du concept aussi longtemps qu'il le souhaite, mais une fois qu'il est volontairement retourné à sa forme normale, il doit payer pour ce don à nouveau s’il veut retourner à sa forme d’Esprit-monde.
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MessageSujet: Re: Le Domaine du Shua   

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