Rassemblement des informations principales sur les parties que je maîtrise.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Domaine du Jotunblut

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Le Domaine du Jotunblut   Ven 26 Fév - 16:52

Domaine du Jotunblut


« Jotunblut », qui signifie « sang de géant », décrit une qualité propre aux dieux et aux scions du panthéon nordique. Jadis, les dieux nordiques se mêlaient aux géants auxquels ils avaient pris le monde, si bien qu’ils mélangèrent leur ichor au sang de leurs ennemis. Aujourd’hui, cet héritage se retrouve dans l’ichor des scions de ces dieux. Avec un peu d’entrainement, les Aesir peuvent puiser dans cette réserve de puissance pour acquérir la force et l’endurance exceptionnelle de leurs ancêtres géants. Ils peuvent même accorder certains de ces bonus à leurs alliés et à leurs serviteurs.

Jotunblut •
1 succès automatique aux jets de Jotunblut

Jotunblut ••
2 succès automatiques aux jets de Jotunblut

Jotunblut •••
3 succès automatiques aux jets de Jotunblut

Jotunblut ••••
4 succès automatiques aux jets de Jotunblut

Jotunblut •••••
5 succès automatiques aux jets de Jotunblut

Jotunblut ••••• •
6 succès automatiques aux jets de Jotunblut

Jotunblut ••••• ••
7 succès automatiques aux jets de Jotunblut

Jotunblut ••••• •••
8 succès automatiques aux jets de Jotunblut

Jotunblut ••••• ••••
9 succès automatiques aux jets de Jotunblut

Jotunblut ••••• •••••
10 succès automatiques aux jets de Jotunblut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   Mar 1 Mar - 18:34

Hetja (Jotunblut •)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Les scions des Aesir descendent des Jotuns d'autrefois, et leur sang sauvage et prodigieux coule encore dans leurs veines. Le scion avec ce don gagne un niveau de santé permanent supplémentaire grâce à sa résistance innée, et augmente de 1 le niveau maximum qu’il peut avoir en Force et en Vigueur par rapport à sa Légende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   Mar 1 Mar - 18:35

Risastor (Jotunblut ••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Alors que sa Légende se développe, le scion avec ce don développe son héritage de géant. Il est exceptionnellement fort et robuste, même pour un enfant des dieux ; il gagne un point fantôme permanent à la fois en Force et en Vigueur, qu'il ajoute à tous les jets pertinents, mais ne compte pas pour l'augmentation de l’attribut jusqu'à son maximal. En outre, son sang de géant commence à le transformer physiquement, augmentant ses proportions de 10% par rapport à sa taille originale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   Mar 1 Mar - 18:35

Risalogun (Jotunblut •••)
Réserve de dés : Jotunblut + Résistance
Coût : 3 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Maintenant en mesure de contrôler consciemment et de canaliser le sang monstrueux dans ses veines, le scion avec ce don peut faire appel à son pouvoir pour augmenter temporairement en taille et en force. En payant le coût nécessaire et en faisant appel aux réserves impressionnantes de son corps, le scion peut gagner énormément à la fois en Force et en Vigueur, distribuant les succès de son jet d'activation selon son choix entre les deux attributs sous forme de points fantômes (jusqu'à un nombre maximum de points chacun égal à son niveau de Jotunblut). Il grandit aussi jusqu’à une hauteur impressionnante, augmentant sa taille de 50%, ses vêtements et son équipement grandissant avec lui (mais ils ne gagnent aucun bonus et, à l'exception des reliques, retournent à leur taille normale s’il perd le contact avec eux pendant plus de quelques secondes). Le scion reste dans sa forme de géant pour le reste de la scène, après quoi il retourne à sa taille habituelle et tous les points fantômes disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   Mar 1 Mar - 18:35

Blutgjof (Jotunblut ••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 3 Légende + 1 blessure grave
Type : Actif
Comme le sang des vrais géants des sagas nordiques, celui du scion est maintenant si puissant qu'il peut être utilisé pour conférer force à ses alliés et serviteurs. En passant au moins une minute à verser son sang de façon ritualisée, le scion peut nourrir un allié avec afin de leur accorder un aperçu temporaire de son pouvoir, en leur accordant la moitié de son niveau de Jotunblut en points fantômes soit en Force, soit en Vigueur. Les personnes ayant un niveau de Légende profitent simplement des effets du sang, mais ceux n’ayant aucune Légende deviennent instantanément et totalement fidèles au scion, prêt à se battre et à mourir pour sa défense en cas de besoin. Ces effets persistent pour un nombre de mois égal au niveau de Jotunblut du scion pour les êtres sans niveau de Légende, ou pour un nombre d'heures égal équivalent pour ceux ayant un niveau de Légende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   Mar 1 Mar - 18:35

Mikill (Jotunblut •••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
L’héritage Jotun du scion devient de plus en plus visible comparé aux autres alors que son sang commence à prendre de plus en plus d’ampleur dans ses veines. Il gagne encore deux niveaux de santé permanents et deux autres points fantômes permanents à la fois en Vigueur et en Force, et il grandit de 10%, dominant maintenant les plus grands parmi les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   Mar 1 Mar - 18:36

Skrimsli (Jotunblut ••••• •)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 6 Légende + 1 Volonté + 1 blessure grave
Type : Actif
Le scion avec ce don peut utiliser son sang puissant non seulement pour inspirer la loyauté chez les animaux, mais pour en faire des versions monstrueuses et gigantesques d'eux-mêmes, tout comme s’ils étaient d’ascendance Jotun eux-aussi. En payant le coût nécessaire et donnant son sang à un animal non-légendaire, le scion provoque une transformation rapide, faisant grandir la bête en taille et en force et lui faisant gagner un niveau de Légende propre. L'animal devient une version néméenne de lui-même avec les mêmes vertus que le scion et un niveau de Légende de 2, mais le scion peut choisir de multiplier le montant de Légende qu'il paie afin d'augmenter ce niveau (donc 10 points de Légende pour en faire une bête de Légende 3, 15 points de Légende pour en faire une bête de Légende 4, et ainsi de suite), jusqu'à un niveau maximal de Légende égal à la moitié de son propre niveau. Cette transformation est permanente, et peut être combiné avec les dons du domaine de l’Animal qui pourraient affecter la bête normalement. Si le scion souhaite utiliser Blutgjof sur un animal ainsi transformé, faire ainsi lui accorde des bonus à la fois Vigueur et en Force, plutôt que dans un seul des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   Mar 1 Mar - 18:36

Jotunlogun (Jotunblut ••••• ••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 7 Légende
Type : Actif
Le scion est maintenant si puissant qu'il peut prendre brièvement l'aspect de ses ancêtres Jotun, devenant une énorme, impressionnante machine de guerre. Il triple instantanément sa taille et gagne un nombre de dés bonus à tous ses jets de Force et de Vigueur égal à son niveau de Jotunblut ; il gagne également un bonus de +2 à sa VD, alors que ses organes vitaux se sont déplacés hors de portée de la plupart des adversaires de taille normale, et inflige une pénalité -2 à la VD à tous ses adversaires de taille normale, dû à sa force et à sa taille accrue. Si le scion choisit d'activer Risalogun aussi, il peut le faire en même temps. Les effets de ce don durent pour un nombre d’actions égal au nombre total de points de Légende qu'il choisit de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   Mar 1 Mar - 18:36

Eilift Bardaga (Jotunblut ••••• •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 10+ Légende + 2 Volonté + 3 blessures graves
Type : Actif
Le sang du scion est maintenant incroyablement puissant, transformant définitivement tous ceux qui le boivent. Lorsque le scion paie le coût nécessaire et donne de son sang à un sujet, cette cible devient instantanément et de façon permanente un vrai géant ou créature néméenne avec un niveau de Légende égal à la moitié de celui du scion (arrondi à l’inférieur) ; ils acquièrent immédiatement les points fantômes qu'ils recevraient de Blutgjof en points permanents en Force et en Vigueur, et acquièrent un nombre de points de Vigueur épique égal à leur nouveau niveau de Légende, avec les talents qui vont avec. Le sujet gagne huit points à répartir comme il lui plait dans les vertus du scion, et devient de manière permanente fidèle au scion. Si le scion décide à n’importe quel moment dans le futur de conférer au nouveau géant ou créature néméenne les avantages du Blutgjof, le faire leur accorde le bonus à la fois en Force et en Vigueur, plutôt que dans l'un ou l'autre. Si le scion possède huit niveaux dans un domaine donné, il peut choisir de payer deux points de Légende supplémentaires quand il utilise ce don ; s’il le fait, la créature néméenne ou le géant résultant est associé à ce domaine (par exemple, un géant de froid ou de feu) et peuvent gagner des pouvoirs additionnels en relation avec ce domaine à la discrétion du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   Mar 1 Mar - 18:36

Otrulegur (Jotunblut ••••• ••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Maintenant d’une stature inouïe en dehors des dieux nordiques, le scion est devenu un vrai géant. Il gagne quatre autres points fantômes permanents en Force et en Vigueur, quatre autres niveaux de santé, et voit sa taille grandir encore de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   Mar 1 Mar - 18:37

Alvorublut (Jotunblut ••••• •••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 1 niveau de santé grave + 5 Légende + 1 Volonté
Type : Passif
Le scion est maintenant un géant à part entière, rivalisant même avec la stature épique des Jotuns eux-mêmes. Il gagne quatre points fantômes permanents de Force et de Vigueur supplémentaire ainsi que quatre autres niveaux de santé. En outre, son sang est maintenant bien plus fort et renforce les effets des autres dons de Jotunblut ; quand il utilise Risalogun ou Jotunlogun, il grandit à dix fois sa taille habituelle, et la Jotunlogun lui demande moins d’énergie pour alimenter ses capacités, lui permettant de ne payer que deux points de Légende et de gagner deux fois son niveau de Jotunblut en dés bonus aux jets de Force et de Vigueur. S’il choisit d'utiliser Blutgjof, il accorde six points fantômes de Force et de Vigueur et six niveaux de santé supplémentaires aux sujets ; s’il choisit d'utiliser Eilift bardaga, il en donne douze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Domaine du Jotunblut   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine du Jotunblut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hub de rôliste :: Parties de Poulpatine :: Neo-Scion :: Règles :: Domaines de panthéon-
Sauter vers: