Rassemblement des informations principales sur les parties que je maîtrise.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Domaine des Étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Le Domaine des Étoiles   Ven 26 Fév - 15:04

Domaine des Étoiles


Depuis l'aube des temps, l'humanité a regardé les étoiles pour y envoyer ses prières, que ce soit pour s’orienter lorsqu’elle se sent perdue (physiquement ou psychologiquement), pour deviner ce qui l’attend, ou pour tirer du pouvoir des signes qui apparaissent dans le ciel nocturne. Les métaphores basées sur les étoiles et les phénomènes célestes inspirent ces dons et ce domaine traite principalement des concepts qui y sont associés.

Étoiles •
1 succès automatique aux jets d’Étoiles

Étoiles ••
2 succès automatiques aux jets d’Étoiles

Étoiles •••
3 succès automatiques aux jets d’Étoiles

Étoiles ••••
4 succès automatiques aux jets d’Étoiles

Étoiles •••••
5 succès automatiques aux jets d’Étoiles

Étoiles ••••• •
6 succès automatiques aux jets d’Étoiles

Étoiles ••••• ••
7 succès automatiques aux jets d’Étoiles

Étoiles ••••• •••
8 succès automatiques aux jets d’Étoiles

Étoiles ••••• ••••
9 succès automatiques aux jets d’Étoiles

Étoiles ••••• •••••
10 succès automatiques aux jets d’Étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 17:59

Astrologie (Étoiles •)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 1 Volonté
Type : Actif
Depuis l’aube des temps, l’humanité se tourne vers les étoiles pour essayer de deviner son avenir. Le scion qui connait ce don est particulièrement doué pour deviner de vagues signes sur les évènements futurs. A chaque fois qu’il a recours à une méthode divinatoire en rapport avec les étoiles pour deviner l’avenir d’une autre personne et qu’il paye le coût d’activation de ce don, le scion peut ajouter un bonus de 2 dés à son jet d’Occultisme. Si le scion possède le domaine des Mystères, il peut appliquer ce bonus au jet d’activation d’un de ses dons des Mystères également. Ce don ne fonctionne pas quand le scion essaye de chercher des réponses concernant son propre avenir.

Bénédiction stellaire (Étoiles •)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 1 Légende
Type : Actif
Pour de nombreuses civilisations, une arme créée dans un métal météoritique étaient bien plus efficaces que leurs équivalents normaux. Lorsqu’il utilise ce don, le scion peut transformer une arme ou une armure normale pour lui donner les qualités d’un métal stellaire jusqu’à la fin de la scène. Une arme bénéficiant de ce don bénéficie d’un bonus de deux points dans les dégâts correspondant à l’arme, une armure bénéficie du même bonus dans son absorption superficielle et grave. Ce don ne fonctionne pas sur les objets disposant déjà de propriétés surnaturelles.

Sagesse des étoiles (Étoiles •)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Le scion avec ce don est en phase avec la danse céleste des étoiles, et peut s'appuyer sur la grande richesse de connaissances qu'elles représentent. Tant que le scion est capable de percevoir les étoiles dans le ciel, il peut gagner un point artificiel à mettre en Culture, Intégrité, Investigation, Occultisme, Politique ou Survie, ce point peut lui faire dépasser son maximum normal (mais ne peut pas accorder l'accès aux attributs épiques si le scion n’a pas assez de points dans la compétence à l’origine) et reste tant que les étoiles sont perceptibles pour lui, si ce n’est pas le cas, le point disparait.

Poussière d’étoile (Étoiles •)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 1 Légende
Type : Actif
En tendant la main vers ce grand fleuve d’étoile qu’est la Voie Lactée, le scion peut attraper une poignée de la lumière qui la compose et qui prend la forme de poussière argentée dans sa main. Cette poudre doit alors être saupoudrée sur une personne ou un objet qui émet alors une douce lumière argentée qui éclaire faiblement les environs. Cette lumière ne peut infliger aucun dégât, et est incapable d’éblouir qui que ce soit. Ce don ne peut être utilisé que sous le ciel nocturne, et persiste jusqu’au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 18:00

Astrolabe (Étoiles ••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Ceux qui passent du temps en présence du scion possédant ce don ressentent progressivement une certaine familiarité avec les étoiles et le domaine céleste. Qu’elles soient d’accord ou pas, toutes les personnes présentes dans un rayon en mètre égal au niveau en Étoiles du scion reçoivent un bonus de deux dés à leurs jets de Culture, d’Occultisme et de Survie ayant un rapport avec les étoiles. Le scion ne bénéficie pas de son propre bonus.

Axe des cieux (Étoiles ••)
Réserve de dés : Étoiles + Présence
Coût : 2 Légende
Type : Actif
Le scion avec ce don devient le centre de sa propre petite galaxie, capable d'affecter subtilement les mouvements de ses alliés autour de lui. Quand il dépense la quantité de Légende requise, un de ses alliés dans un rayon égal à ses succès en mètres gagne un certain nombre de dés de bonus égal à son niveau dans le domaine des Étoiles sur toutes les actions prises dans le cadre d'une attaque coordonnée, comme il exerce son attraction pour les guider exactement au bon moment et au bon endroit. Les alliés qui quittent la zone d'effet perdent immédiatement ces dés de bonus, mais ils les retrouvent s'ils reviennent à portée, les effets durent un nombre de secondes égales aux succès du scion multipliés par 2.

Illumination nocturne (Étoiles ••)
Réserve de dés : Étoiles + Occultisme
Coût : 1 Volonté
Type : Actif
Depuis des temps immémoriaux, les étoiles ont été une source de confort et d’espoir pour ceux en ayant besoin, l’inébranlable précision de leurs mouvements prévisibles rassurant les mortels dont les vies sont bien plus chaotiques. Avec ce don, le scion peut obtenir bien plus de la part des étoiles qu’un simple sentiment de paix intérieure. Une fois par scénario, en passant une nuit complète sous le ciel étoilé à méditer sur une de ses Vertus et en payant le coût requis, le scion peut effectuer le jet d’activation et, s’il le réussit, il peut puiser dans cette réserve de sagesse céleste pour comprendre le meilleur moyen de satisfaire cette Vertu. La connexion entre l’action et la Vertu n’est pas forcément évidente au premier abord, mais le scion peut être sûr qu’au final, même si l’action peut paraître étrange, c’est la meilleure chose à faire, du moins du point de vue de la Vertu. Après cette révélation, la Vertu devient plus importante dans l’ichor du scion pour le reste du scénario ou jusqu’à ce que l’action soit accomplie. Tant qu’il poursuit directement l’action suggérée, le scion peut ajouter aux canalisations de la Vertu choisie un nombre de dés en bonus égal à la moitié de son niveau en Étoiles. Tant qu’il refuse ou qu’il évite d’entreprendre l’action conseillée, il ne peut plus canaliser la Vertu choisie.

Orientation stellaire (Étoiles ••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 1 Légende
Type : Passif
Tout comme les navigateurs se tournaient vers l’étoile polaire pour se repérer, le scion est aussi capable de juger de sa place dans l’espace en se référant à la dance ordonnée des étoiles. Il peut payer le coût d’activation pour lier ses perceptions à une étoile qu’il est capable de voir. A partir de là, même lorsque l’étoile n’est pas visible, il sait dans quelle direction précise elle se trouve, lui permettant d’avoir une boussole interne précise s’il choisit une étoile dont la position est fiable et constante. Quelle que soit l’étoile qu’il a choisi, tant qu’il peut la voir dans le ciel nocturne, il connait sa position précise en terme de latitude et de longitude et est capable de mesurer le passage du temps avec la précision d’un chronomètre. Cet effet dure jusqu’à ce que le scion décide de lier ses perceptions à une autre étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 18:00

Étoiles captives (Étoiles •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 2 Légende
Type : Actif
D’innombrables étoiles flottent dans le firmament, baignant le monde en dessous d’une douce lueur. Le scion qui possède ce don peut attraper certaines de ces petites étoiles dans le ciel nocturne pour s’en servir. Elles sont exactement ce à quoi elles ressemblent dans le ciel, de petites billes de lumière scintillante flottant dans l’air et éclairant clairement leurs environs d’une lumière argentée. En payant le coût d’activation, il peut attraper et conserver un nombre d’étoiles égal à son niveau en Étoiles. Le scion peut les disposer dans l’air où il le souhaite et les laisser là, ou les conserver dans une poche ou un récipient, et peut les renvoyer dans le ciel nocturne quand il le souhaite. Les étoiles restent flotter à l’endroit où le scion les a disposé jusqu’à ce qu’il utilise à nouveau ce don. Si une étoile est touchée par la lumière du soleil, elle se dissout immédiatement et retourne au ciel.

Invocation : lueur (Étoiles •••)
Réserve de dés : Étoiles + Commandement
Coût : 1 Volonté
Type : Actif
En appelant de manière autoritaire, le scion peut convoquer une lueur pour exécuter ses ordres. Après avoir été convoquée, la créature doit être payée avec son prix préféré, une représentation musicale de bonne qualité (alternativement, elle accepte un objet magique, une babiole, une relique, ou un trophée, ou un paiement de 3 points de Légende par créature, mais ces alternatives deviennent rapidement très onéreuses) ; si elle n’est pas payée, elle refuse d'obéir aux ordres du scion et peut même lui causer intentionnellement du mal avant de disparaître. L’esprit convoqué possède les dons Poussière d’étoile et Repère stellaire et peut travailler sans relâche à des tâches simples (illuminer, explorer, guider, etc.), les ordres plus complexes pouvant poser des difficultés. Pour tous les trois succès qu'il obtient sur son jet d'activation, le scion peut choisir de convoquer une créature supplémentaire ou d'ajouter un jour au temps qu’il restera pour le servir. Le dernier jour de leur servitude, la créature part au coucher du soleil.

Observatoire céleste (Étoiles •••)
Réserve de dés : Étoiles + Vigilance
Coût : 1 Volonté
Type : Actif
Lorsqu’il utilise ce don, le scion fragmente et disperse ses perceptions, observant sa position du point de vue de chaque étoile dans le ciel. Sous un ciel étoilé, le scion se voit lui-même et ses environs immédiats sous tous les angles à la fois ; sa perception visuelle devenant une image composite des millions d’yeux célestes regardant tous au même endroit. C’est bien plus qu’une simple vision à 360° étant donné que même les objets proches et les obstacles sont vus sous tous les angles, permettant au scion de détecter quelqu’un qui se cache derrière un mur où dans un coin, ou lui permettant de lire le journal par-dessus l’épaule d’une personne en face de lui. Ce don ne marche pas pendant la journée où dans un endroit où il n’y a pas d’étoiles. Si le scion utilise ce don alors qu’il se trouve à l’intérieur d’un bâtiment ou dans un souterrain, il aura la vision de l’extérieur de l’endroit où il se trouve. La vaste quantité d’information offerte par ce don peut être perturbante pour les scions n’ayant pas l’habitude de ce genre de surcharge visuelle. Un scion disposant du talent Attention parallèle peut facilement s’en sortir et utiliser en même temps ses yeux et ceux des étoiles, mais sans ce talent, le scion doit choisir l’un ou l’autre. En se regardant par les yeux des myriades d’étoiles, le scion peut avoir des difficultés à coordonner ses mouvements depuis une perspective aussi inhabituelle, ses VD et tous ses jets de Dextérité voient leurs réserves de dés limitées au niveau en Étoiles du scion. Les effets de ce don durent une scène.

Vertige (Étoiles •••)
Réserve de dés : Étoiles + Vigilance
Coût : 3 Légende
Type : Actif
Les étoiles sont une grande source d’orientation et de perspective, une des premières, qui guida les tribus nomades et les explorateurs à travers les vastes mers. Les étoiles offrent un sentiment de stabilité et d’ordre, par conséquent, leur trahison peut être handicapante. Le scion peut faire que les étoiles abandonnent une personne, les déformant et les déplaçant de manière à désorienter la victime. En activant ce don, le scion choisit une victime qui doit pouvoir voir le ciel étoilé, et fait le jet d’activation contre le jet de résistance mentale de sa cible. En cas de succès du scion, il inflige à la victime un malus à tous ses jets de Dextérité et de Perception égal à la moitié de son niveau en Étoiles. Les effets de ce don durent une scène, mais la victime peut s’en débarrasser en restant immobile pendant quelques minutes dans un endroit où aucune étoile n’est visible, fermer les yeux n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 18:00

Éclat splendide (Étoiles ••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 2 Légende
Type : Actif
Le scion avec ce don appelle les étoiles à descendre pour augmenter sa beauté normale ou faire que sa laideur habituelle prenne de nouveaux reliefs saisissants, ce qui rend le plus hideux des scions encore plus terrible ou le plus beau encore plus incroyablement magnifique. Après paiement du coût d'activation, les étoiles dans le ciel descendent doucement pour se percher sur le scion, se nicher dans ses cheveux, surligner son corps, ou tout simplement planer dans ses environs, en dégageant une lueur attrayante ; le scion gagne la moitié de son niveau dans le domaine des Étoiles en dés supplémentaires pour le prochain jet d’Apparence, de Charisme ou de Manipulation fait pendant cette scène, après quoi les étoiles retournent dans le ciel.

Signes stellaires (Étoiles ••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 2 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Les anciens astrologues lisaient les étoiles pour connaître l'avenir, les magiciens de cour des Égyptiens et les astrologues des Grecs ont été très précieux pour leurs communautés en tant que prédicteurs d'événements majeurs. Partout où il peut lire le ciel nocturne, le scion avec ce don peut consulter les étoiles, recevant des présages et prémonitions vagues de l'avenir. Alors que le scion ne voit pas vraiment l'avenir ou ne reçoit de prophétie détaillée des étoiles elles-mêmes, leur danse éternelle peut améliorer des capacités divinatoires déjà existantes en lui, lui octroyant un nombre de dés en bonus égal à la moitié de son niveau dans le domaine des Étoiles à son prochain jet d’activation d’un don du domaine des Mystères.

Repère étoilé (Étoiles ••••)
Réserve de dés : Étoiles + Vigilance
Coût : 3 Légende
Type : Actif
En utilisant ce don, le scion peut transformer une étoile en un repère brillant et immanquable, indiquant la position de quelque chose ou de quelqu’un qu’il estime important. Ce don marque un endroit, un objet ou même une personne en amenant une étoile au-dessus à briller intensément, à tel point qu’elle montre clairement la direction menant au point d’intérêt. Ce don n’altère pas le ciel nocturne, il augmente simplement la luminosité d’une étoile placée au bon endroit. Ce repère sera visible pour le scion et jusqu’à une personne par niveau en Étoiles qu’il possède, pour tous les autres, le repère est imperceptible. Pour marquer un élément avec ce don, le scion doit déjà savoir où il se trouve. Les personnes ne souhaitant pas être marqués peuvent effectuer un jet de résistance mentale contre le jet d’activation du scion. Le scion ne peut avoir qu’un seul repère actif à la fois. Ce don dure jusqu’au lever du soleil.

Toile stellaire (Étoiles ••••)
Réserve de dés : Étoiles + Occultisme
Coût : 3 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Le scion avec ce don manipule la toile lointaine des étoiles tout comme les esprits araignée des cultures antiques. En dépensant le coût nécessaire et en levant la main au ciel, le scion tire une chatoyante toile incandescence d’étoiles faite de filaments argentés et scintillants de lumière. Malgré son apparente fragilité, ce filet est extrêmement souple et résistant en raison de son origine cosmique, et est idéal pour le scion dans ses tentatives de sauvegarde ou d’enfermement de choses ou de personnes. La toile est polyvalente et peut être utilisée pour transporter des objets ou s'étendre à travers une porte pour en interdire l'entrée, le scion peut la manipuler sans aucun problème, mais elle est extrêmement collante et s'accroche à quiconque tente de l'utiliser à part lui ; ceux qui sont pris dedans doivent faire un jet de Force contre une difficulté égale au niveau du domaine des Étoiles du scion afin de se libérer des cordes célestes qui se lient automatiquement à eux. S’en libérer ne permet pas automatiquement à une personne de passer au travers, cependant, s'ils souhaitent percer une toile en forme de barrière, ils doivent faire plus de succès sur un jet de (Force + Athlétisme) que le scion n’en a fait sur son jet d'activation. La toile dure un nombre de jours égal au niveau du domaine des Étoiles du scion ou jusqu'à ce qu'elle soit détruite, après quoi elle se dissout et retourne dans le ciel. Tout être qui possède également le don Toile stellaire peut payer son coût d'activation et obtenir plus de succès sur son jet d’activation que le scion afin d’en prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 18:01

Chemin de lumière (Étoiles •••••)
Réserve de dés : Étoiles + Présence
Coût : 4 Légende
Type : Actif
Depuis des millénaires, les mortels se tournent vers les étoiles pour trouver leur chemin. Avec ce don, le scion peut leur montrer la voie à suivre. Il illumine un chemin d’étoiles que même des mortels peuvent suivre, les amenant dans un endroit que le scion lui-même sait comment atteindre. Ce don n’altère pas le ciel nocturne, il augmente simplement la luminosité d’étoiles placées aux bons endroits. Le scion peut guider un nombre de personnes égal à ses succès au jet d’activation, et dure une nuit par niveau en Étoiles. En suivant les effets de ce don, les mortels peuvent atteindre n’importe quel endroit que le scion peut atteindre, même si ce sont des endroits qu’ils ne pourraient pas atteindre par eux-mêmes (comme une terre mythique nécessitant un niveau de Légende pour entrer), mais le scion doit posséder un niveau de Légende de 12 s’il souhaite pouvoir amener dans le Monde supérieur des créatures n’ayant pas le niveau de Légende pour y accéder.

Météorite (Étoiles •••••)
Réserve de dés : Étoiles + Lancer
Coût : 6 Légende
Type : Actif
Souvent présentées comme des signes divins, les météorites et autres astéroïdes sont autant d’outils dont le scion qui possède ce don peut se servir pour ses objectifs. En payant le coût requis, le scion peut appeler une météorite pour qu’elle vienne s’écraser à l’endroit de son choix. Il peut s’en servir comme d’une arme infligeant des dégâts graves égaux au niveau en Étoiles du scion, auquel cas le jet d’activation fait office de jet d’attaque. La météorite fait une taille égale au niveau en Étoiles du scion en dizaines de centimètres et ne se consume pas durant son passage dans l’atmosphère.

Nébuleuse (Étoiles •••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 5 Légende
Type : Actif
Le scion évoque la majesté étincelante du cosmos. En payant le coût d’activation, le scion rassemble un manteau de lumière chatoyante autour de son corps, ressemblant à une nébuleuse de l’espace profond. Les lumières surnaturelles brouillent le contour du scion, et même les distances avec celui qui l’observe deviennent incertaines. Pour le reste de la scène (ou jusqu'à ce que le joueur du scion dissipe la Nébuleuse), les VD du scion sont augmentées de la moitié du niveau en Étoiles du scion. L'effet est facilement contré en fermant les yeux (bien que la cécité comporte ses propres pénalités). Cependant, Nébuleuse ne se cumule pas avec d'autres effets qui améliorent les VD, comme Adversaire intouchable ou Interférence des marées.

Pôle moral (Étoiles •••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
En plongeant son regard dans l’infinie voute céleste, le scion qui possède ce don a commencé à se considérer comme faisant partie de l’immensité de l’univers. Lors de l’achat de ce don, le scion doit choisir une de ses Vertus, laquelle ne pourra plus être modifiée par la suite. Il pourra alors ajouter à tous les jets de la Vertu choisie un nombre de dés en bonus égal à la moitié de son niveau en Étoiles. En contrepartie, la difficulté pour résister à l’extrémité de la Vertu choisie est augmentée du même nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 18:01

Bonne étoile (Étoiles ••••• •)
Réserve de dés : Étoiles + Vigilance
Coût : 5 Légende
Type : Actif
Le scion doit passer toute une nuit à scruter le ciel, la nuit doit être claire et les étoiles visibles. Le joueur fait le jet d’activation, le succès signifie que le scion voit un motif du destin écrit dans l'ordre céleste. La recherche de cette "Bonne étoile" améliore les jets ultérieurs impliquant une compétence choisie par le scion quand il a utilisé ce don : quelle que soit la réserve de dés impliquant cette compétence, les dés apportés par la compétence sont doublés. Cet effet dure pendant une semaine. Le scion ne peut pas utiliser Bonne étoile de nouveau tant que la semaine est n’est pas terminée.

Étoile rouge (Étoiles ••••• •)
Réserve de dés : Étoiles + Occultisme
Coût : 5 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Pour beaucoup de peuples anciens, l'apparition d'une étoile rouge était une source de crainte ; on croyait qu’elle présageait d’évènements mauvais et qu’elle était un signe avant-coureur de la guerre et du chaos. Le scion avec ce don peut transformer une étoile simple et discrète dans le ciel au-dessus de lui en un œil rouge flamboyant de malice, déroutant et effrayant ses ennemis et semant la discorde et la peur autour de lui. En payant le coût nécessaire et en étendant le bras vers l’étoile choisie, le scion fait tomber sa lueur rouge sur ceux qui l'entourent, en soustrayant son niveau dans le domaine des Étoiles aux dés de tous les jets de résistance mentale pour le reste de la scène alors que les personnes affectées sont décontenancées et opprimées par la présence de l’étoile. L’étoile semble toujours briller spécifiquement autour du scion, peu importe où il se déplace, et sa lumière s'étend sur un rayon autour de lui égal au double de son niveau en Étoiles en mètres ; le scion est à l'abri de ses effets, mais personne d'autre ne l’est, et il ne peut pas choisir d’ignorer certaines cibles particulières. Étoile rouge continue de briller pour le reste de la scène, après quoi elle revient à sa couleur et sa luminosité normale. Tout être qui possède également Étoile rouge peut tenter de mettre fin à ses effets en payant le coût du don et en obtenant plus de succès sur le jet d’activation que le scion, ou alternativement, il peut simplement payer le coût du don pour s’immuniser à ses effets.

Fouille stellaire (Étoiles ••••• •)
Réserve de dés : Étoiles + Investigation
Coût : 8 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Les étoiles du ciel nocturne sont comme des milliers d’yeux posés sur le monde, et le scion qui possède ce don a appris à tirer parti de cette croyance pour trouver ce qu’il cherche. Lorsque le scion se trouve en extérieur et que la nuit est tombée, il peut payer le coût requis et activer ce don. En énonçant clairement ce qu’il cherche sous les étoiles, il peut effectuer le jet d’activation, s’il réussit et que l’élément qu’il recherche se trouve dans ses environs, ce dernier s’illumine d’une douce lueur argentée que le scion est le seul à voir. Si l’objet ne se trouve pas sur place, le scion sait instinctivement dans quelle direction aller pour le trouver. Le scion doit savoir clairement ce qu’il cherche pour que ce don puisse fonctionner.

Pivot céleste (Étoiles ••••• •)
Réserve de dés : Étoiles + Présence
Coût : 10 Légende
Type : Actif
Fixe et immobile, l’étoile polaire est le centre du ciel nocturne, le point sur lequel les instruments de navigations sont calibrés, l’axe autour duquel tournent les autres objets célestes. Avec ce don, le scion peut bouleverser cet ordre naturel en s’appropriant le rôle de l’étoile polaire jusqu’au prochain lever du soleil. Tant que ce don est en effet, il devient le point central d’un effet s’étendant sur un rayon de 10 kilomètres par niveau dans le domaine des Étoiles qu’il possède. Cette zone se déplace avec lui, restant centrée sur le scion. Alternativement, il peut décider d’appliquer Pivot céleste à l’une des étoiles qu’il a récupéré grâce à Étoiles captives. Dans la zone d’effet du don, le scion peut appliquer plusieurs effets, affectant autant de personnes ou d’objets qu’il veut tant qu’ils sont dans l’aire d’effet. Il peut octroyer aux personnes le bénéfice du don Orientation stellaire avec lui comme étoile de référence. Il peut également prendre le contrôle des appareils de navigation pour les faire pointer vers lui, forçant les boussoles à oublier le nord et les GPS à mener à lui. S’il le désire, il peut aussi rediriger un effet d’orientation surnaturelle (comme Fil d’Ariane ou Aguicheur par exemple). Dans ce cas, le jet d’activation de ce don est comparé à celui du pouvoir d’orientation, et si le scion obtient plus de réussite, ce pouvoir mène à lui au lieu de la destination originale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 18:02

Balise céleste (Étoiles ••••• ••)
Réserve de dés : Étoiles + Présence
Coût : 5 Légende + 3 Volonté
Type : Actif
En choisissant une étoile dans le ciel nocturne et en payant le coût d’activation, le scion lui confère sa formidable présence, l'amenant à briller fortement et à émettre un appel irrésistible. Tous ceux, dans un rayon en kilomètres égal à dix fois le niveau du domaine des Étoiles du scion, qui voient l'étoile ressentent une attraction indéniable les poussant à se diriger vers l’astre. Le scion n’a pas besoin de rester en dessous de l'étoile alors qu'elle brille ; le don dure une nuit tous les cinq succès obtenus, s’il souhaite faire durer l’effet davantage de temps, il peut repayer le coût d’activation pour faire un autre jet. Le scion lui-même est à l'abri de l'appel de l’étoile, mais personne d'autre au sein de la zone d’influence de son pouvoir ne l’est. En arrivant sous l'étoile, ceux qui sont touchés par ce don doivent y rester jusqu'à la fin des effets, incapable de s'écarter. Tout être qui possède également Balise céleste peut tenter de mettre fin à ses effets en payant le coût du don et en obtenant plus de succès sur le jet d’activation que le scion, ou alternativement, il peut simplement payer le coût du don pour s’immuniser à ses effets.

Constellation vivante (Étoiles ••••• ••)
Réserve de dés : Étoiles + Culture
Coût : 12 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Le scion avec ce don peut appeler les constellations à l'aide, les persuadant d'envoyer une partie d'elles-mêmes pour obéir à ses ordres. Quand il paye le coût nécessaire et demande la faveur d'une constellation particulière, une infime partie de celle-ci (le changement dans la constellation est indiscernable) se détache et tombe instantanément à terre devant lui, dans la forme d'une créature prête à exécuter ses ordres, le type de créature dépend entièrement de la constellation appelée, et ses capacités sont laissées à l’appréciation du conteur. La bête est totalement obéissante au scion et suit ses directives pour une durée d’une nuit toutes les cinq réussites obtenues ou jusqu'à ce qu'elle soit tuée, après quoi elle retourne à la constellation qui lui a donnée naissance. Les constellations du zodiaque ne peuvent malheureusement pas être appelées de cette façon.

Feu stellaire (Étoiles ••••• ••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : (5 Légende + 1 Volonté) ou (10 Légende + 2 Volonté)
Type : Actif
Le scion paye le coût d’activation et une flamme de la couleur bleue-blanche d'une étoile super-chaude scintille autour de son corps, le transformant en une silhouette de lumière flamboyante. Toucher le scion inflige des dégâts critiques égaux à son niveau en Étoiles. Ces dommages s’ajoutent à tout dommage que le scion pourrait infliger grâce à une attaque de Corps à corps, même si les dommages de Feu stellaire sont appliqués séparément. Feu stellaire peut englober les armes de privilège de Mêlée, en s’ajoutant aussi à leurs dégâts. Qui plus est, la lueur féroce du scion aveugle partiellement quiconque le regarde directement depuis moins de 30 mètres. Jusqu’à la fin de la scène, la victime souffrira d'une pénalité de +1 à la difficulté de toutes les tâches qui nécessitent de voir clairement. Certains dons protègent contre cet effet, mais aucune protection normale inférieure à celle apportée par des lunettes de soudeur, ne peut contrer la lueur céleste. Si le scion dépense deux points de Volonté et dix points de Légende lors de l'activation de Feu stellaire, toute personne qui s’approche du scion dans un rayon en mètres égal à son niveau en Étoiles souffre d'un effet environnemental infligeant 1 dégât critique par action. Ce don dure pour le reste de la scène ou jusqu'à ce que le scion l’annule. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois par scène.

Porté aux cieux (Étoiles ••••• ••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 8 Légende
Type : Actif
Ce don permet à un scion d’immortaliser un objet inanimé en le suspendant sur la voute céleste sous la forme d’un nouvelle étoile. Il peut transformer ainsi n’importe quel objet qu’il est capable de soulever. Une fois fait, l’objet est indiscernable des autres étoiles hormis pour le scion qui l’a mis là. Cette transformation est permanente, mais ce don peut être réutilisé pour ramener l’objet du ciel. Tant qu’un objet est sous forme d’étoile dans le ciel, le temps n’a aucune emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 18:02

Guide de lumière (Étoiles ••••• •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 10 Légende
Type : Actif
Tout comme les étoiles continuent de briller même si on ne les voit pas, le scion avec ce don peut allumer un phare de clarté capable de transpercer les ténèbres qui obscurcissent l’esprit d’un ami. En offrant la douce lumière constante des étoiles à un esprit accablé, le scion peut offrir un répit temporaire contre ces effets. Le répit dure jusqu’au lever du soleil, lorsque le pouvoir des étoiles s’estompe, et la confusion reprend ses droits. Lorsque ce don inhibe un pouvoir ayant une durée fixe, cette durée est mise en pause et n’est pas décomptée jusqu’à ce que ses effets soient réactivés. Si le scion dépense un niveau de Volonté en plus du coût d’activation, il peut lier le répit à une étoile particulière (qu’elle soit sur la voute céleste ou sur terre grâce à Étoiles captives) voire même à lui-même s’il dispose du don Nature stellaire. Lorsqu’il le fait, les effets du don persistent même après le lever du soleil et restent indéfiniment. Tant que la victime reste en présence de son étoile protectrice, celle-ci repousse ce qui affecte son esprit.

Nature stellaire (Étoiles ••••• •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : Aucun
Type : Passif
Le dieu qui possède ce don est maintenant tellement en phase avec les étoiles dans le ciel qu’il commence à acquérir leurs natures éternelles et immuables. Tout comme les étoiles peuvent s’estomper devant la présence de certains éléments et pourtant réapparaitre comme si de rien n’était une fois l’influence de ces éléments disparue, le scion devient difficile à affecter avec des pouvoirs provenant de ces entités. A chaque fois qu’il fait un jet de résistance contre des effets provenant de pouvoirs liés aux domaines du Soleil, de la Lune, des Étoiles, du Ciel ou des Ténèbres, il peut ajouter un nombre de dés en bonus égal à son niveau en Étoiles. De plus, le scion est considéré comme une cible valide lorsqu’il utilise des dons demandant de cibler une étoile.

Voie lactée (Étoiles ••••• •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 10+ Légende + 1+ Volonté
Type : Actif
La Voie lactée a longtemps été vue comme une route ou une rivière par beaucoup de cultures et le scion avec ce don peut monter aux cieux pour voyager grâce à elle. En dépensant le coût requis, il devient immédiatement un être de lumière stellaire éthérée et s’élève dans le ciel, traversant la Voie lactée comme si c'était une route (ou une rivière, si tel est le cas dans la culture de son panthéon). Le faire lui permet de voyager du Monde au Monde supérieur de son panthéon et vice versa, arrivant à l'Axis mundi approprié. Tandis qu'un tel moyen de déplacement est pratique, il est limité ; si le scion souhaite emmener quelqu'un d'autre avec lui, il doit dépenser un point supplémentaire de Volonté par personne et il peut seulement voyager entre son propre Monde supérieur (au point où l'Axis Mundi le déposerait d'habitude) et le Monde, mais pas vers n'importe quel Monde inférieur, terre mythique ou Titan. S’il souhaite voyager avec Voie lactée vers le Monde supérieur d'un autre panthéon, il peut le faire, mais doit payer 10 points supplémentaires de Légende. De plus, s’il ne peut pas complètement monter jusqu'à la Voie lactée parce qu'il est enfermé en-dessous d'un toit ou d'un plafond, il ne peut pas utiliser ce don.

Élu des étoiles (Étoiles ••••• •••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 1 niveau de Volonté
Type : Actif
Avec ce don, le scion peut baptiser un mortel élu pour faire de lui son élu, offrant au nouveau devin la capacité de lire et d’interpréter la volonté du scion dans la position des étoiles. Le mortel ayant reçu ce don est changé pour toujours, gagnant un niveau de Légende de 1 et les effets du don Sagesse des étoiles. A partir de là, le scion et son élu peuvent utiliser le ciel nocturne pour communiquer. A chaque fois que le mortel effectue le rituel commandé par le scion, il peut lui poser jusqu’à trois questions, si le scion choisit de répondre, l’élu lit ses réponses dans les étoiles. Si le scion est également doué dans le domaine des Mystères, il peut octroyer à son élu jusqu’à trois dons de ce domaine. Le mortel peut alors utiliser ces dons à son bon vouloir, et le scion apprend automatiquement tout ce que l’élu apprend par ce biais, voyant les mêmes visions et comprenant les mêmes révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 18:02

Domaine stellaire (Étoiles ••••• ••••)
Réserve de dés : Étoiles + Commandement
Coût : 20 Légende + 4 Volonté
Type : Actif
Si le dieu qui possède ce don le souhaite, il peut revendiquer une partie de l’espace pour son usage personnel : tous les endroits sont possibles, depuis les déserts brûlés par le Soleil de Mercure aux champs de glacés de Pluton, qu’il flotte dans les vents et les tourbillons de Jupiter ou même qu’il soit logé au creux d’une constellation. Lorsqu’un intrus s’introduit dans le territoire du dieu, celui-ci se retrouve perdu dans l’immensité de l’espace, et doit réussir un jet de résistance mentale contre le jet d’activation du scion à chaque heure passée dans l’enceinte de ce domaine sous peine d’errer sans être capable de trouver son chemin. Les invités en revanche ne sont jamais perdus dans ce domaine, et ils peuvent même trouver le chemin menant à d’épineux problèmes intérieurs en flânant au milieu des étoiles. Le dieu n’est pas affecté par son propre effet (à moins qu’il le souhaite) et peut décider d’exempter certaines personnes de l’effet du don. Ce don dure jusqu’à ce qu’il soit activé à nouveau. Ce don doit obligatoirement être utilisé en conjonction avec le privilège Sanctuaire.

Sentinelles de la nuit (Étoiles ••••• ••••)
Réserve de dés : Étoiles + Vigilance
Coût : 20 Légende
Type : Actif
Pour le scion possédant ce don, chaque étoile du ciel est un œil par lequel il peut observer la moitié sombre du monde. En activant ce don, il peut changer ses perceptions pour pouvoir regarder le Monde depuis les milliers d’étoiles dans le ciel, et remarque tout ce qui se passe sous les étoiles peu importe l’endroit du Monde, tant qu’il y fait nuit. Le scion peut conserver cette vision jusqu’à un cycle jour/nuit par niveau en Étoiles (même si ça peut être dérangeant s’il essaye en même temps de conserver une conscience de ce qui se passe autour de son corps sans les talents d’Attention parallèle et de Multitâche), mais la zone qu’il peut observer change en permanence alors que la moitié du Monde plongée dans la nuit change constamment. Rien n’échappe à l’attention du scion qui utilise ce don, il peut passer instantanément d’une grande cité à un autre continent, fouiller toute une région à la recherche de quelque chose de spécifique, ou chercher et observer un individu qu’il est capable de reconnaître, tant que tous ses éléments sont sous les étoiles.

Tisseur de constellations (Étoiles ••••• ••••)
Réserve de dés : Étoiles + Culture
Coût : 20 Légende + 1 Volonté
Type : Actif
Les histoires antiques de dieux plaçant d'autres êtres dans le ciel comme des constellations, que ce soit comme punition ou comme récompense pour leurs actes, sont répandues. Le scion avec ce don peut faire de même, plaçant un être amical doucement dans le ciel avec son consentement ou lançant violemment un ennemi dans le firmament, le condamnant pour toujours à regarder, impuissant, le monde en dessous de lui. En dépensant le coût requis, le scion soulève sa cible jusqu'au ciel et observe comme elle se dissout en une étendue d'étoiles, de nébuleuse et de poussière stellaire, fusionnant avec la tapisserie céleste ; si la cible est récalcitrante ou si le scion souhaite être particulièrement brutal, il doit d'abord réussir un test de (Force + Corps à corps) puis réussir un autre test de lutte pour garder le contrôle de la prise avant de battre le jet de résistance de la cible avec son jet d’activation pour la jeter dans le ciel nocturne. Ce don ne peut être utilisé que la nuit, quand les étoiles sont visibles et la constellation peut être de n'importe quelle taille (dans la limite du raisonnable et à la discrétion de Conteur) choisie par le scion, mais un grand soin devrait être exercé pour ne pas trop perturber les constellations déjà établies ; le déplacement de quelques étoiles inconnues ne devrait pas causer un stress excessif, mais malheur au scion qui déplace le Sagittaire et se retrouve soudainement sous la colère de Zeus. Il est possible d'enlever un être pris au piège comme constellation ; pour ce faire, le scion doit payer le coût d’activation de ce don la nuit en contemplant la constellation et atteindre le ciel pour la tirer vers le bas, l'investissant avec son pouvoir jusqu'à ce qu’elle devienne une forme solide à nouveau. Un scion peut toujours le faire pour n'importe quelle constellation qu'il a créé avec ce don ; s'il souhaite libérer une constellation créée par quelqu’un d’autre, il doit obtenir plus de réussites sur son jet d’activation qu'en a obtenu le créateur original de la constellation pour la créer (et être préparé à courir, se défendre, ou s’expliquer très rapidement si le créateur en question n'apprécie pas son interférence).

Vérité immuable (Étoiles ••••• ••••)
Réserve de dés : Étoiles + Occultisme
Coût : 15+ Légende
Type : Actif
Les étoiles sont sévères et implacables, leur danse inexorable détruisant tous ceux qui transgressent l’ordre cosmique fondamental qu’elles représentent. Le scion possédant ce don peut se servir de ce pouvoir pour amener la lumière stellaire à percer et briser toutes les tromperies qui s’opposent aux vérités absolues des cieux. En confrontant n’importe quelle illusion, tromperie, compulsion, ou tout autre effet trompant l’esprit ou les perceptions de ceux qui le subissent, le scion peut tenter de surmonter et briser cet effet, retournant les cibles à leur état normal. Il doit payer un coût d’activation égal à 15 points de Légende plus le coût du pouvoir qu’il souhaite annuler, et doit obtenir plus de réussites sur le jet d’activation que l’adversaire n’en a eu sur le sien. S’il réussit, il met fin immédiatement au pouvoir et à tous ses effets. Ce don ne fonctionne pas sur un pouvoir de niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 18:03

Canevas nocturne (Étoiles ••••• •••••)
Réserve de dés : Étoiles + Art
Coût : 20 Légende
Type : Actif
Le scion possédant ce don peut complètement modifier et réorganiser le ciel nocturne pour une seule nuit, créant des signes si visibles que nul ne peut les manquer. Pour une seule nuit, les étoiles, les comètes, les planètes, le fin ruban de la Voie Lactée, et tous les autres objets célestes oublient leurs trajectoires et leurs positions pour suivre les indications du dieu. Il peut arranger le ciel pour dessiner une image ou épeler un message, chorégraphier une folle danse météoritique, dissimuler tous les objets célestes pour ne laisser qu’une obscurité menaçante. Tout le ciel nocturne est son tableau. Tous ceux qui voient le ciel ne peuvent pas manquer le signe. De plus, quiconque regarde le signe se dérouler gagne l’intuition persistante de sa signification, ce qui offre en fait au scion la possibilité d’utiliser le ciel nocturne pour envoyer un message au Monde entier en même temps. S’il le désire, il peut envoyer un nombre de messages différents égal à la moitié de son niveau en Étoiles, concevant chacun pour un groupe spécifique d’individus. Étant donné que ce don met l’ordre céleste dans un chaos temporaire, les dieux et déesses des étoiles évitent de l’utiliser trop souvent pour ne pas bouleverser les éléments des autres divinités. Si deux divinités tentent d’altérer le ciel au même moment, un jet d’activation opposé détermine qui a la préséance.

Manteau stellaire (Étoiles ••••• •••••)
Réserve de dés : Étoiles + Larcins
Coût : 25 Légende
Type : Actif
Le scion touche le ciel nocturne alors qu’il fait le jet d’activation. Si ce jet réussit, le scion en tire un manteau noir à capuche pointillé d’étoiles minuscules et le jette sur ses épaules. Si le scion enlève le manteau avant qu'il n'utilise ce don, il disparaît. Il ne peut être enlevé par aucune force connue sauf par un autre dieu utilisant ce don pour essayer de prendre le manteau pour lui (faire ainsi exige que le voleur agrippe avec succès sa victime d'abord). À n’importe quel moment ensuite, le scion peut activer les vrais pouvoirs du manteau en dépensant le coût d’activation et en rabattant la capuche. Le manteau se referme alors sur le scion, obscurcissant son corps entièrement dans un vague flou, sa silhouette noire délimitée uniquement par des étoiles minuscules. Pour le reste de la scène, ce manteau protège le scion des attaques au corps à corps. Une attaque effectuée avec une arme qui n’est pas plus grande que le corps du scion et maniée sans l’utilisation de capacités surnaturelles, que ce soit le coup de bouteille d’une personne ivre ou la prise d’un maître d’arts martiaux, passe tout droit à travers le scion comme si le manteau était un espace vide, n’infligeant aucun mal. Le manteau protège aussi contre de plus grandes armes, comme être percuté par un camion ; des attaques effectuées avec une puissance surnaturelle, comme de la Force épique ou un Aretè ; ou des attaques immatérielles, comme avec le don Arme embrasée. Pour ces attaques, porter le manteau actif ajoute une valeur égale aux (succès sur le jet d'activation + niveau du domaine des Étoiles de l'utilisateur) à la VD applicable appropriée du personnage. Un scion peut seulement tirer un manteau du ciel nocturne pendant la nuit, seulement depuis le Monde et doit d'une façon ou d'une autre pouvoir voir les étoiles. Le manteau défend seulement contre des attaques de corps à corps ; les attaques à distance ne sont pas affectées. Quand n'importe quel coup réussit à toucher le scion, le manteau émet une petite gerbe d'étincelles. Un scion peut seulement avoir un Manteau stellaire à la fois, mais il peut le porter indéfiniment jusqu'à ce qu'il l'active.

Étoile filante (Étoiles ••••• •••••)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 20 Légende
Type : Actif
Tout comme la légende voudrait qu’une étoile filante exauce les vœux de ceux qui l’observent, le dieu qui possède ce don peut exaucer le souhait d’une personne le priant avec suffisamment de ferveur. En utilisant ce don, le dieu se fait plus ou moins l’intermédiaire entre celui qui souhaite et le Destin. En plus du coût d’activation, le scion doit sacrifier un ou plusieurs niveaux de Volonté en offrande au Destin selon l’importance du demandeur. Un mortel ne demandera le sacrifice que d’un niveau de Volonté ; si la cible à un niveau de Légende situé entre 1 et 4, le sacrifice sera de deux niveaux de Volonté ; si son niveau de Légende se situe entre 5 et 8, le dieu devra sacrifier trois niveaux de Volonté ; les êtres ayant un niveau de Légende plus élevé voient toujours leurs souhaits refusés. Lorsque le Destin accepte la réalisation d’un vœu, celui-ci est intégré dans la trame du Monde et la réalité se réorganise pour qu’il se réalise, et seul celui qui a émis le vœu et le dieu qui lui accordé ont conscience des modifications qui ont eu lieu. Mais parfois tout ne se passe pas exactement tel que le demandeur l’aurait voulu, le Destin est parfois facétieux et il lui arrive de se servir de ça pour avancer ses propres projets dans le Monde. C’est au dieu de formuler correctement le souhait pour réduire autant que possible ce risque.

Zodiaque (Étoiles ••••• •••••)
Réserve de dés : Étoiles + Culture
Coût : 20 Légende + 2 Volonté
Type : Actif
Le scion qui possède ce don est devenu tellement en phase avec la voute céleste nocturne et les étoiles qui y scintillent qu’il peut désormais en appeler aux plus importants représentants pour l’aider. En se concentrant, en payant le coût requis et en effectuant le jet d’activation, il peut appeler en lui les principales qualités de l’un des signes du zodiaque. Faire ainsi lui permet de doubler les réserves de dés de deux compétences associées. En contrepartie, les compétences associées au signe opposé voient leurs réserves de dés divisées par deux. Alternativement, au lieu de se lier avec une des douze constellations du zodiaque, le dieu peut choisir de se lier avec Ophiuchus, la 13ème constellation. S’il le fait, tant que dure l’effet du don, le scion ne peut plus être affecté par les pouvoirs d’un domaine autre qu’un avatar. Cet effet est à double tranchant puisque les effets positifs et/ou passifs dont il bénéficiait sont temporairement annulés également. Ces effets restent jusqu’à la fin de la scène et ne peuvent pas être interrompus avant leur fin naturelle. Le scion ne peut bénéficier de plus d’un signe à la fois. Enfin, le scion peut désormais appeler les constellations du Zodiaque avec le don Constellation vivante s’il paye le coût de Zodiaque à la place de coût d’activation normal de Constellation vivante.

SigneOpposéCompétences liées
AriesLibraAthlétisme, Pilotage
TaurusScorpioRésistance, Survie
GeminiSagittariusCulture, Présence
CancerCapricornusDiscrétion, Intégrité
LeoAquariusCommandement, Corps à corps
VirgoPiscesScience, Vigilance
LibraAriesArt, Empathie
ScorpioTaurusInvestigation, Mêlée
SagittariusGeminiLarcin, Tir
CapricornusCancerOccultisme, Politique
AquariusLeoArtisanat, Médecine
PiscesVirgoAnimaux, Lancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Poulpatine
Admin
avatar

Messages : 1629
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   Mar 8 Mar - 18:03

La Couronne (Avatar des Étoiles)
Réserve de dés : Aucune
Coût : 30 Légende + 5 Volonté
Type : Pinacle
Pour une scène, le personnage devient la Couronne. Cet avatar miroitant des étoiles est l'ordre céleste et la beauté des étoiles incarné. La Couronne porte un diadème aux couleurs toujours changeantes et une robe d’un noir d'encre ornée de galaxies. La Couronne peut marcher parmi les étoiles, voyager vers des endroits inconnus, traverser des galaxies selon son bon vouloir, et offrir des visions d'une beauté à couper le souffle, mais sait que les ultimes limites de l'Univers ne sont pas pour les hommes ou les dieux, pas encore. La Couronne peut perdre un Titan dans le vide infini de l’espace ou le subjuguer par la beauté d'un millier d'étoiles, pendant un petit moment au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourplay.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Domaine des Étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine des Étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hub de rôliste :: Parties de Poulpatine :: Neo-Scion :: Règles :: Domaines généraux-
Sauter vers: